Biographie


IRANATE, par Par Karolina de Fallenswick

Image flottante

Le Marquis Iranate de Great City est encore très mystérieux pour un membre du Conseil Mystique. Mis à cette place par le seigneur Turbos peut avancer son absence, il se montra digne des talents de ses aïeux, en réussissant à conserver bonne santé politique et économique dans la plus grande Guilde du Royaume.

Mais malgré cela ses interventions à la Cour sont restées rares, et il est encore perçu par beaucoup comme l’ « homme de l’ombre » des Mystiques. Il jouirait d’une grande influence là bas mais sans se montrer plus prodigue sur son identité et son caractère.

Taciturne et agoraphobe, il déteste les démonstrations publiques ou privées d’amour, d’amitié, de joie, qualifiant joyeusement celles-ci d’ « elferies ».

Il a cependant dernièrement accepté de jouer au Parrain pour son amie et co-guildée Karolina de Fallenswick, voyant surement là un quelconque intérêt pour la guilde, qu’il prend souvent en compte avant son propre intérêt.

Mais lors du baptême, il a montré qu’il était loin d’être aigri et avide. Offrant une magnifique pouliche et un sabre de première qualité, il a assuré par là même un avenir à son filleul, dans l’équitation et l’épique, peut-être au détriment de sa mère.

Il ne reste plus qu’à espérer que ce Marquis encore célibataire et si jeune se dévoile un peu plus à la Cour et aux yeux de Dames toujours avides d’hommes honnêtes, loyaux et qui plus est, beaux. Ce seigneur équestre semble un bon parti, mesdames, si vous cherchez encore, je vous conseil de vous y intéresser.