Green eyed soul
Let’s get back to bed boy !

La scène se déroule dans une sorte de maison particulière où plutôt un manoir. TQ arrive en Ferrari alors que Sarah est en train de prendre un bain dans la maison. Une fête est organisée dans le manoir, une fois Sarah habillé elle descend les escaliers et c’est là qu’elle voit TQ. Puis les deux montent dans une chambre à coucher… Une servante toque pour leur apporter de la nourriture et du champagne mais personne ne va lui ouvrir. La scène se reproduit plusieurs fois à des moments différents… de l’année ! Une fois qu’ils s’apprêtent à partir avec la Ferrari de TQ, Sarah a une meilleure idée et les deux retournent dans le manoir.
French Kissing
Sarah est dans un hôtel, qui ressemble plus à un hôtel de passe qu’autre chose… Le clip est assez chaud, on a l’occasion de voir Sarah dans différents déshabillés prenant des poses lascives. Dans cet hôtel il y a également un couple de lesbienne, un garçon autour duquel Sarah tourne, et une personne filmant le corps d’une femme.
From Sarah with love
La scène se déroule dans une gare. La petite Sarah (joué par Sophia-Louisa, la jeune sœur de Sarah) arrive donc dans cette gare par train et rencontre un petit garçon ou ils joueront aux cartes dans un wagon. Mais les parents de la jeune Sarah doivent repartir mais celle-ci s’enfuit et retourne au wagon ou elle jouait avec le jeune enfant et celui revient. Ils s’embrassent et décident de partir tout les deux mais finalement la jeune Sarah est ramené par un officier à ces parents et est séparé de son amoureux. Parallèlement, Sarah (l’adulte) revient sur les lieux ou elle a rencontré le jeune garçon et à la fin, elle revoit le garçon, qui tient une des cartes avec laquelle ils jouaient.
Unbelievable
One nite stand (of wolves and sheeps)
La scène se passe dans un night club. Sarah et Wycleff arrivent ensemble, sortant d’une belle voiture bien chère. Sarah se déhanche sur les podiums de la boîte et fait la rencontre d’un garçon se révélant en fait être un loup comme apparemment toutes les personnes qui sont dans ce night club. Wycleff vient libérer Sarah au main du loup qui s’apprêtait à la « dévorer » et partent en moto. Scène finale, il s’avère que Sarah est également un loup (comme quoi il y a pas que les garçons qui sont comme ça…)
He's unbelievable
La scène se déroule dans un immeuble au design plutôt futuriste. Ensuite on voit Sarah avec ses copines essayant des fringues dans une sorte de vestiaire. Changement de pièce, elle se retrouve en train de danser avec plusieurs garçons. Nouvelle pièce, un garçon torse nu assis sur un lit semble attendre quelqu’un. On retourne par la suite dans les pièces précédentes où sera danse tour à tour avec ses "copains" et ses "copines".
Skin on skin
Sarah se ballade sur une plage au couché du soleil, on peut également y voir une mère avec son enfant ainsi qu’un couple. Le décor est magnifique et l’on peut apercevoir différents plans dont un plongeur qui va chercher du poisson et des coquillages a mains nues. Sarah se retrouve successivement, sur la plage, sur un rocher, au bord de l’eau et… à cheval.
Bounce
Sarah… en mécanicienne ! Les plans de ce clip se déroulent dans un garage principalement. En extérieur on peut voir un mec dans une voiture qui commence tout doucement à… tomber en ruine ! Parallèlement on voit Sarah qui est en train de prendre un malin plaisir à trafiquer une voiture, le rapprochement est donc vite fait ! A la fin, on voit donc le gars faire du stop et à ce moment Sarah passe, le regarde, rigole… et repart.
Key to my soul
Music is the key
Sarah et les Naturally 7 se trouvent au dehors d’une grande maison style coloniale. Il chante tour à tour debout, assis sur la devanture de la maison et dans un studio d’enregistrement. On apperçoit également des personnes du monde entier en train de vaquer à diverses activités.
Just one last dance
Le clip se déroule sur un campus américain. Sarah (habillé en lycéenne américaine) et son frère s’y rendent en voiture. Marc joue celui qui tourne autour de Sarah mais son frère n’apprécie pas et joue la provocation, il ne veut pas le voir avec sa sœur. Ils décident de régler ca… par une partie de football américain. Ensuite, scène suivante, vînt une sorte de bal de printemps et les deux tourtereaux dansent ensemble ce qui énervent profondément le frère de Sarah mais celui se résout finalement à les laisser tranquille.