Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Wake up !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lineuh
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 527
Localisation: Cayenne / Guyane

MessagePosté le: 05 Sep 2007 13:05:54    Sujet du message: Wake up ! Répondre en citant

Bonjour à vous !
comment allez-vous ? que devenez-vous ? qui fait quoi, en cette nouvelle rentrée scolaire ??
Moi ca va plutôt pas mal. Je suis toujours en Guyane, j'ai encore quelques six semaines de stage à y faire, et tout se passe à merveille. Un vrai coup de foudre pour l'endroit (entre autre..!).
Pour ce qui viendra après je n'en sais pas encore plus, je candidate à gauche à droite, d'un côté et de l'autre de l'océan, mais rien qui ne se profile encore...
J'attends quelques mots de votre part, pour vous suivre !
gros bisous
line
_________________
"An argument in favour of travel is that it increases awarness, not of exotic places but of home as a place."
Yi-Fu Tuan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Miss Thing
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 375
Localisation: Paris - Strasbourg

MessagePosté le: 05 Sep 2007 16:18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
Effectivement, je commençais à me demander si j'étais la seule à consulter encore ce forum de temps en temps...
En ce qui me concerne, je prépare le concours d' "ingénieur subdivisionnaire de la fonction publique territoriale", ce qui signifie que d'un côté je m'inscris à la fac de droit à Strasbourg pour suivre des cours de droit administratif, et que de l'autre j'envoie des candidatures pour trouver un poste de contractuelle de la fonction publique si j'y arrive, ce qui serait quand même la meilleure préparation possible au concours!
Voilà...
Et vous? z'êtes morts?
_________________
"Good night, you Princes of Maine, you Kings of New England!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tchouka
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: oberhausbergen

MessagePosté le: 06 Sep 2007 16:40:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nan moi pas mort non plus
Moi travailler maintenant en CDI chez le Coq Sportif
Mon master 2 je l'ai sauf si je foire ma soutenance vendredi prochain (faudrait que j'ai moins que 8)
Sinon tout le monde n'est peut être pas au courant mais si y'a des jolies filles qui passe sur ce forum, je suis célibataire et donc je vais avoir mon petit appart fin septembre, donc début octobre y'aura surement une petite crémaillière
Voilà pour les last news
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vlirf
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 785
Localisation: $+®@$

MessagePosté le: 06 Sep 2007 17:25:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!
pas mort non plus, comme Patrick je termine le Master 2. Il me reste la soutenance à passer mardi.
Sinon j'ai été embauché par Alten, société de service. Je serais en mission à Paris, à Colombes plus exactement, pour au moins 2 ans. Je vais faire de la formation sur les matériels réseaux et télécoms d'Alctel-Lucent. Je commence le 20 septembre. Les premières formation sont à Brest pour 1 à 2 mois, et ensuite Colombes donc.
Donc en ce moment c'est les vacances, mais vu le temps pourri, pas trop le temps de faire grand chose.
Pareil que Patrick, si y'a des jolies filles qui passe sur ce forum... je suis toujours célibataire. Mr. Green
E plouche
_________________
What we do in life... echoes in eternity...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxime
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 15 Fév 2003
Messages: 273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 07 Sep 2007 9:22:58    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les gens
de mon coté j'ai aussi une soutenance le 21 septembre (M2 + école)

sinon je suis a poitiers pour 3 ans en thèse
je m'installe dans un mois en coloc avec Flo et Ju (2 potes de Clermont) aujourd'hui c'est visité d'appart
donc crémaillère vers la mi-novembre
voili voilou
_________________
Pourquoi laver les serviettes de bain alors qu'on est propre en sortant de la douche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joe
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 227
Localisation: stras

MessagePosté le: 08 Sep 2007 14:00:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut !
moi je suis en stage en entreprise chez cma à marseille, c'est un armateur de porte conteneurs. J'y suis jusqu à fin septembre. Y a pleins de belles secrétaires, des gens en costar me parlent du "slot cost" et du "work flow" et gagnent 150 millions de dollars pour la boite en jouant sur les pavillons des bateux. Apres je pars en stage en italie dans un centre de recherche ou je fais du traitement du signal jusqu à mi décembre. ensuite retour à l'école navale pour la fin de cette 3 eme année. Et l'an prochain c'est la jeanne. Après je sais pas.
Sinon les belles filles peuvent m envoyer leur cv, un book de photos et la liste de leur pratiques sexuelles, peut etre que je les rappellerai.
a+
_________________
Chacun dans sa nuit va vers sa lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lineuh
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 527
Localisation: Cayenne / Guyane

MessagePosté le: 13 Sep 2007 18:37:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses à tous ! C'est chouette de savoir ce que vous devenez..!

Moi de mon côté j'en sais plus : je reste à Cayenne pour encore au moins un an dans le cadre d'un VCAT (volontariat civil à l'aide technique). Il s'agit, pour ceux qui ne voient pas, d'un contrat destiné aux jeunes diplômés souhaitant travailler dans les DOM-TOM.
J'aurai en charge la valorisation scientifique et la communication interne et externe (vers le Brésil, le Surinam et le Guyana) des l'unité dans laquelle j'ai fais mon stage, à l'IRD.

Je suis super contente de rester ici !!!

N'hesitez pas à venir me voir, tous ceux que ca tente !

Au fait, je passerai à strasbourg après ma soutenance de stage entre le 28 et le 31 octobre, avant de redecoller.

gros bisous !
_________________
"An argument in favour of travel is that it increases awarness, not of exotic places but of home as a place."
Yi-Fu Tuan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 26 Sep 2007 12:58:10    Sujet du message: Répondre en citant

stoi la chouette.
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lineuh
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 527
Localisation: Cayenne / Guyane

MessagePosté le: 26 Sep 2007 13:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

.... :-p
_________________
"An argument in favour of travel is that it increases awarness, not of exotic places but of home as a place."
Yi-Fu Tuan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MarieO
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 245
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 03 Oct 2007 8:00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
Ben moi je suis de retour à Stras (définitivement, ou au moins de manière "temporairement définitive"). Je sais pas trop encore quand je ferai ma crémaillère (surement fin du mois ou en novembre). En attendant, s'il y a des trucs prévus, je suis dispo.
Biz!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lineuh
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 527
Localisation: Cayenne / Guyane

MessagePosté le: 03 Oct 2007 18:49:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ouai, vive les crémaillères !!

Je serai à Strasbourg du 29 octobre au 4 novembre, en principe.

Mais ceci dit je serai contente de te/vous voir même sans crémaillère ! ;-)

A bientôt, bisous

line
_________________
"An argument in favour of travel is that it increases awarness, not of exotic places but of home as a place."
Yi-Fu Tuan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dr Greenthumb
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 262
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Oct 2007 16:41:29    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, moi je suis open pour des fiestas sur Stras, entre samedi et mercredi...
Le reste du temps je vis ma vie Parisienne et en janvier je serai NewYorkais...
_________________
Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group