Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

hockey

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lineuh
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 527
Localisation: Cayenne / Guyane

MessagePosté le: 19 Jan 2007 13:37:25    Sujet du message: hockey Répondre en citant

Salut les enfants!
Je viens tout juste d'apprendre que demain soir à angers les Ducs rencontreront l'Etoile noire ! N'ayant pas suivi depuis bien longtemps c'est une sacrée surprise. Quand je pense qu'en arrivant à angers j'esperais un jour voir ce match, juste pour de rires : "mes deux équipes" !
Bref donc tous mes plans pour demain soir sont fichus en l'air en dernière minute : je ne raterai ça pour rien au monde !
Je penserai bien à vous tous hihi
line
_________________
"An argument in favour of travel is that it increases awarness, not of exotic places but of home as a place."
Yi-Fu Tuan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MarieO
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 245
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 19 Jan 2007 13:38:48    Sujet du message: Répondre en citant

Petite veinarde! Tu leur crieras "angström" de ma part, hein??? Bon week-end!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlirf
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 785
Localisation: $+®@$

MessagePosté le: 19 Jan 2007 17:36:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'espère au moins que tu sais que l'Etoile Noire a été championne de France de D1 l'an dernier, et que c'est pour ça qu'ils sont en ligue Magnus...
Pour la petite histoire l'Etoile Noire a battu Angers 5 à 3 au match aller.
Supporte bien le numéro 8, c'est un pote à moi Mr. Green . D'ailleurs je joue avec sa crosse. #Wink2
A+
_________________
What we do in life... echoes in eternity...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lineuh
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 527
Localisation: Cayenne / Guyane

MessagePosté le: 22 Jan 2007 10:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Philippe pour ces infos !


un grand moment de solitude que ce match de samedi...

J'ai été deux fois de suite, toute seule, debout à crier. Or bizarrement les angevins font un grand silence quand ils perdent, au lieu de huher ou je ne sais quoi. Autant dire que d'être toute seule contente contre une patinoire pleine c'était assez drôle.

Désolée Mario j'ai pas crié Angström... pas pensé !

Par contre j'ai été leur serrer la main à tous (allez savoir pourquoi on m'a laissé acceder aux vestiaires d'ailleurs) avec mes petites étoiles noires sur les joues (ouai ouai j'étais à fond).

enfin quand même, malgré la défaite (5 à 2, pas de bol pour le 5 à 3 du match aller) c'était un beau match et puis j'avais ramené plein de gens alors on s'est bien marré.

gros bisous à tous

line
_________________
"An argument in favour of travel is that it increases awarness, not of exotic places but of home as a place."
Yi-Fu Tuan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group