Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

The Eraser

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Tv, Musique, Ciné, Livres ..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss Thing
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 375
Localisation: Paris - Strasbourg

MessagePosté le: 25 Juil 2006 9:16:24    Sujet du message: The Eraser Répondre en citant

J'ai acheté The Eraser l'autre jour (l'album de Thom Yorke, le chanteur de Radiohead, pour les moyennement-bien-informés), eh ben je vous le conseille. Je n'aime pas tout dedans, mais il y a des passages à tomber par terre d'extase tellement c'est beau (enfin, pour moi), notamment dans les chansons The Clock et Black Swan. C'est très proche de Radiohead, bien-sûr (de toute façon je pense que personne ne doute que c'est Thom Yorke qui influe le plus sur les choix musicaux du groupe). Surprise, dans une des chansons, il se met à chanter très grave, alors qu'on est plutôt habitué à l'entendre aigu (et d'ailleurs ça passe mieux dans les aigus, je trouve).


Sinon, dans un tout autre genre, je suis en train de lire "Midnight's Children" (Les enfants de minuit) de Salman Rushdie, et bien que je n'en sois qu'au premier 1/10è du bouquin, je le trouve déjà génial. Génial comment, vous allez me dire ? Ben, génial dans le genre, pour ceux qui connaissent, de "Le monde selon Garp" (John Irving) ou "Cent ans de solitude" (Gabriel Garcia Marquez). ...aaaaah... *soupir d'extase*...
_________________
"Good night, you Princes of Maine, you Kings of New England!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Tv, Musique, Ciné, Livres .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group