Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

mois d'aout
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 15 Fév 2003
Messages: 273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 19 Juil 2006 9:23:00    Sujet du message: mois d'aout Répondre en citant

coucou everybody

je voulais vous dire qu'il me reste encore 3 a 4 semaine (en theorie) a Prague avant mon retour
sinon je voudrais savoir qui est ou? et qui fait quoi? au mois d'aout histoire d'organiser mon petit bout de vacances

pour pat-pat : je sais pas quand tu vas a rennes mais moi j'y serais certainement fin aout

autrement si des gens veulent venir a Prague, il faudrait qu'ils me le disent maintenant et si des gens veulent venir a Clermont faudrait qu'ils me le disent rapidement car j'ai que 6 mois de cours et un programme tres chargé (beaucoup de boulot, surtout au debut; beaucoup voir ma cherie, surtout tout le temps; et pas beaucoup de temps) et pour ceux qui veulent absolument me voir et qui n'auront pas eu l'occassion je pourrais les acceuillir sur mon lieu de stage (qui est encore indeterminé)

a+ et bonnes vacances (pour ceux qui en ont)
_________________
Pourquoi laver les serviettes de bain alors qu'on est propre en sortant de la douche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tchouka
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: oberhausbergen

MessagePosté le: 19 Juil 2006 10:29:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi en fait je bosse jusqu'au 31 aout donc je passerais peut etre sur rennes un week end fin aout pour chercher un appart mais sinon j'irais pas avant de commencer les cours c'est à dire mi-septembre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joe
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 227
Localisation: stras

MessagePosté le: 22 Juil 2006 14:20:31    Sujet du message: Répondre en citant

wesh les gros, je suis de retour à stras et je devrais y rester une bonne partie du mois d'aout. Donc si y a des gens qui sont là et qui veulent sortir je suis partant. Sinon pour pragues, pk pas, on en reparle max parce que là faut que j'y aille.
a+
_________________
Chacun dans sa nuit va vers sa lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Thing
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 375
Localisation: Paris - Strasbourg

MessagePosté le: 24 Juil 2006 16:25:10    Sujet du message: Répondre en citant

hehehe
Je suis dans les phases de finition de mon rapport de stage, c'est-à-dire que j'en suis au stade où on se pose des questions cruciales, du style : faut-il faire apparaître le numéro de page sur la page de couverture ? Faut-il mettre les remerciements avant le sommaire ou après les références bibliographiques ? Dois-je faire un saut de page entre le sommaire et l'introduction ???
Que du bonheur. Je précise que vendredi, j'étais encore en train de me battre avec ma maître de stage (qui, au demeurant, est très gentille, je vous rassure) pour lui prouver que j'avais bien le droit de mettre une virgule avant une proposition subordonnée relative explicative... "a little bit far-fetched, is not it?"
Là, je suis passée au stade de la sérénité béate de la fille qui est en train de se dire : dans 4 jours, je suis en vacances.
Seul hic : mais qu'est-ce que je vais faire pendant ces 4 jours ??? Ah oui, c'est vrai, il faut que je prépare ma présentation orale. En même temps, 4 jours pour préparer un PowerPoint... c'est pas du surmenage...
Sur ce, j'espère que vous allez tous bien, que vos chéri(e) éventuels vont bien aussi, que vos demi-neveux par alliance se portent à merveille et que vos ennemis crèvent en enfer (sauf moi).
:))
Bonne journée!
Aurore

P.S. euh pourquoi je suis "journaliste journaliste" ? je ne peux pas être simplement "journaliste"??
_________________
"Good night, you Princes of Maine, you Kings of New England!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vlirf
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 785
Localisation: $+®@$

MessagePosté le: 24 Juil 2006 17:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'engage que moi mais je :
- ne mettrais pas de numéro sur la page de couverture
- mettrais les remerciements après le sommaire, avant l'introduction, sur une page seule
- mettrais donc un saut de page avant l'intro
Pour la virgule, j'espère que cet épisode n'a pas donné lieu à des joutes trop violentes et bon courage pour le powerpoint. Mr. Green
Pour le journaliste journaliste, j'ai vu ça l'autre jour, ça doit être un bug dû à la mise à jour du forum qui a été faite dernièrement. Il y a plus qu'à attendre la correction dans une version ultérieure...

Allez A+ les amis
_________________
What we do in life... echoes in eternity...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MarieO
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 245
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 24 Juil 2006 17:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou! Si ça peut te faire avancer dans ton introspection existencielle, voilà les instructions qu'on a eues : pas de n° de page sur la couverture, remerciements avant sommaire, sommaire sur une page tout seul (donc saut de page avant intro). Voilà, après, je prétends pas que c'est la vérité absolue, c'est juste nos consignes pour coller le + possible avec une publi... A part ça, t'as l'air d'être bien en forme!!! Moi aussi je suis en vac vendredi, mais que temporairement, j'ai pas fini mon stage... alors, on se verra sûrement (j'espère). Bonne soirée, et bonne fin de stage, bisous (mais bisous à tout le monde, hein, pas que à Aurore).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarieO
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 245
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 24 Juil 2006 17:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Eh merde, je me suis fait grillée, Phil est + au taquet que moi, LOL!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Thing
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 375
Localisation: Paris - Strasbourg

MessagePosté le: 24 Juil 2006 17:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci pour ces instructions typographiques !
Alors bonnes "vacances temporaires" Marie-O, et ptet à fin août tout le monde (après le 17 pour être précise)!
_________________
"Good night, you Princes of Maine, you Kings of New England!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MarieO
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 245
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 9:46:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens! Il y a quelqu'un sur Stras en ce moment? Moi je suis rentrée mardi. Peut-etre à bientot... Bonne journée à tout le monde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 15 Fév 2003
Messages: 273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 13:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

y aura moi le 12
mais apres je pars avec ma cherie
_________________
Pourquoi laver les serviettes de bain alors qu'on est propre en sortant de la douche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joe
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 227
Localisation: stras

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 20:56:04    Sujet du message: Répondre en citant

y a moi les gros, je viens de rentrer d'un trip bien sympa dans le coin de nice, antibes, juan les pins, monaco, st paul. y a des boites de ouf dans la région et ca fait rire de voir comme les gens sont fashion là-bas. Les filles sont pas mals aussi ;-)
a+
_________________
Chacun dans sa nuit va vers sa lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 10:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien arrivé en australie. C'est l'hiver et il pleut :( mais on était se baigner l'eau était à 20°C, et le courant qu'il y a dans les Landes c un truc de pd à côté d'ici !

Bisous

Ludo, down under
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MarieO
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 245
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 8:55:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne installation, fais gaffe de pas te faire emporter par une vague! Et t'inquiètes pas : ici aussi c'est (presque) l'hiver depuis 3 jours! Bisous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nat
Ecrivain


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 149

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 17:23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je rentre à Stras demain ou après-demain je sais pas trop ... J'y reste 2 semaines ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joe
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 227
Localisation: stras

MessagePosté le: 08 Aoû 2006 13:59:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben finalement changement de plan, je pars en espagne avec un pote le 11 jusqu'à la fin du mois...
a+
_________________
Chacun dans sa nuit va vers sa lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group