Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Harry Potteur 5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Tv, Musique, Ciné, Livres ..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHcinexistaipaonl1ventere
Invité





MessagePosté le: 30 Nov 2005 19:58:47    Sujet du message: Harry Potteur 5 Répondre en citant

il est vachement decevant fallait que je le dise. Le bouquin c'etait mon prefere de tous et le film c'est celui que j'aime le moins. ils ont enleve plein de truc, change l'histoire et en fait on ne voit plus que Harry dedans, c'est limite si la camera l'accompagne pas quand il va au toilette.
Bon je suis un peu dure, mais quand meme y a des lacunes.
Par contre je conseille a tous Wallace et Gromit, dans le genre humour anglais bien stupide c'est vraiment sympa.

PS pour mon nom desole mais y a pas les accents
Revenir en haut de page
PH
Ecrivain


Inscrit le: 02 Sep 2002
Messages: 100

MessagePosté le: 30 Nov 2005 20:24:10    Sujet du message: juste pour dire Répondre en citant

Grudge c'est un fim de merde et le nouveau Zorro il est pas bien mais par contre goal il est sympa.
Bon avec ca vous savez tous les films ou presque que j'ai vu depuis 3 mois.... Sinon l'angleterre je le dis et repete, c'est plutot humide...
_________________
Quand faut y aller,..... faut y aller !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 30 Nov 2005 22:18:28    Sujet du message: Répondre en citant

ca a ses avantages l'humidité PH, tout dépend de la situation. Mr. Green
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss Thing
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 375
Localisation: Paris - Strasbourg

MessagePosté le: 01 Déc 2005 21:42:25    Sujet du message: Répondre en citant

He beh moi je viens d'aller voir Harry Potter (au fait, PH c'est le numéro 4, pas 5), et franchement je l'ai trouvé bien, voire très bien. Bon, j'ai quelques légers reproches à faire à certains acteurs, comme celui qui joue HP : franchement, qu'est-ce qu'il est moche!!! Par contre, bon choix pour les trois champions. Et Hermione, quelle pleurnicheuse, celle-là... Non vraiment, à part ça, ct vraiment réussi, et pourtant moi aussi ct mon bouquin préféré des 6. Le fait qu'ils aient enlevé des tas de trucs, c'est inévitable, sinon le film aurait duré 89h...
En tout cas, ce qui m'a surprise, c'est que y'avait pas un gamin dans la salle, moyenne d'age 20 ans, et les gens ont applaudi au début et à la fin du film (...!!! bizarre, quand mm...mais ct marrant). Je l'ai trouvé plus drôle que les précédents, et beaucoup mieux fait... Moins gamin, quoi...

Sinon, pour changer de sujet, euh bah je vous conseille"Trois enterrements", super (Jérémy confirmera surement). Vraiment chouette, avec de très beaux paysages vers la fin. Et marrant (par moments seulement!!) en plus. Et Tommy Lee Jones, aaaaah... que dire.... (c'est pour rire, Jérémy, hein...)

Bon regardage de films à tous...
_________________
"Good night, you Princes of Maine, you Kings of New England!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss Thing
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 375
Localisation: Paris - Strasbourg

MessagePosté le: 01 Déc 2005 22:42:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'oubliais pr HP : les sirènes étaient foirées de chez foirées... vraiment nulles
_________________
"Good night, you Princes of Maine, you Kings of New England!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joe
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 227
Localisation: stras

MessagePosté le: 27 Fév 2006 20:21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu Le nouveau monde de Terrence Malick et j'ai été plutôt déçu. Autant la Ligne Rouge m'avait plu, je l'avais trouvé beau et poétique mais il y avait aussi une véritable histoire et une reflexion derrière, les voix off étaient intéressantes. Alors que le nouveau monde est juste beau et poétique, c'est déjà pas mal vous me direz, mais les voix off racontent des trucs à deux balles auxquels on peut pas croire une seconde et l'histoire est très légère et stéréotypée, elle n'est plus qu'un prétexte pour filmer de beaux paysages. Et quand même, je pensais qu'au XXI siècle on avait arrêté de croire au mythe du bon sauvage...
J'ai aussi vu 13 Tzameti qui est pas mal. Le scénario est intéressant et l'ambaince originale, le film est en noir et blanc, il n'y a presque pas de musique , on a l'impression de regarder un vieux film muet roumain lol.

Sinon j'ai vu Lost Highway en dvd et là par contre je suis resté scotché. Je l'ai trouvé super. Selon les critiques ce n'est pas un des films majeurs de Lynch parce qu'il n'apporte rien de plus à son oeuvre. C'est vrai mais c'est peut-être mon lynch préféré. Il n'y a rien de nouveau, "Lynch fait du Lynch" comme on dit mais c'est pour moi une sorte d'aboutissement de son style et tout est maîtrisé. Ce film est à mi chemin entre ceux de ses débuts ( Sailor et Lula, Blue Velvet ), qui sont juste bizarre mais sont encore compréhensibles et ne versent pas dans le surréalisme, et le récent Mulholand Drive qui pour le coup est totalement déjanté. Ce que j'aime surtout c'est que contrairement à la plupart des films, c'est un film qui ne se regarde pas passivement mais activement, parce qu'on essaye de comprendre et de trouver un sens.
Je l'ai vu avec Thibault et on a réussi à comprendre pleins de trucs, je l'ai regardé une deuxième fois et des passages qui n'avait apparement aucun sens en ont trouvé un. J'étais impressionné de voir à quel point un film qui a l'air à moitié insensé peut en fait s'expliquer, même s'il reste toujours des zones d'ombre et que bien sûr tout n'est pas censé s'expliquer dans une oeuvre où le temps et l'espace sont éclatés et bla bla bla...
_________________
Chacun dans sa nuit va vers sa lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarieO
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 245
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 27 Fév 2006 20:35:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi et Charlotte, on a vu "petites confidences... à ma psy". C'était vraiment un film boulversant, et très puissant, surtout quand le gars dit à son copain de se cacher dans le placard, parce que sa nana rentre, et il faut pas qu'elle le voit, mais dans le placard, il a le chat, mais le gars, il est allergique au chat... Ou aussi quand la nana parle du pénis de son mec à sa psy, qui n'est autre que la mère de son mec (mais elle le sait pas encore). Et oui, nous n'avons pas les mêmes valeurs (copyright rillettes), lol!!! Bonne semaine à tous, biz!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nat
Ecrivain


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 149

MessagePosté le: 25 Mar 2006 20:50:19    Sujet du message: capote Répondre en citant

Moi j'ai vu Capote ben j'ai pas aimé (j'ai pas trouvé l'histoire intéressante) ... pourtant je pensais vraiment que ça allait être pas mal d'après les extraits vus à la télé ... :non:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PH
Ecrivain


Inscrit le: 02 Sep 2002
Messages: 100

MessagePosté le: 27 Avr 2006 19:09:02    Sujet du message: OSS 117 Répondre en citant

Bon c'est un film pas mal, y a des trucs pas mal et ca fait rire pas mal...
Bref tout ca pour dire que je trouve que Dujardin a une bonne tronche.
Au fait vous avez vu Ice age 2 ?
Je voudrai avoir des news avant d'aller le voir...
_________________
Quand faut y aller,..... faut y aller !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Thing
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 375
Localisation: Paris - Strasbourg

MessagePosté le: 28 Avr 2006 20:16:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui, on l'a vu, il est vachement bien
quelques phrases déjà cultes :
"tu chais, chyd, moi auchi, un jour, j'ai été confronté à la peur!"
"il pleut il pleut bergèreux, rentre tes mamouthons..."
_________________
"Good night, you Princes of Maine, you Kings of New England!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Tv, Musique, Ciné, Livres .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group