Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

newbie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 16 Oct 2003 13:54:26    Sujet du message: newbie Répondre en citant

salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum et je suis un eleve du lycée marie curie de la classe de 2e1. Je sais pas si c'est une bonne idée de part de m' etre inscrit si il y a de professeurs Mr. Green
Revenir en haut de page
Oizo
Invité





MessagePosté le: 16 Oct 2003 13:58:08    Sujet du message: Répondre en citant

dsl c'est moi qui est ecrit ca mais vu que je n'est pas trouver comment editer mon topic j'en ecrit un nouveau ( j'ai pas trouver l'icone)
Revenir en haut de page
Vlirf
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 785
Localisation: $+®@$

MessagePosté le: 16 Oct 2003 19:28:01    Sujet du message: Répondre en citant

euh bah en fait C pas un forum marie curie, mais pluôt celui d'une bande de potes qui se sont connus là-bas... Donc bon je crois pas trop que c'est vraiment ce que tu recherchais comme forum...
Bon courage dans ta quête!
Carot a écrit:
dsl c'est moi qui est ecrit ca mais vu que je n'est pas trouver comment editer mon topic j'en ecrit un nouveau ( j'ai pas trouver l'icone)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 16 Oct 2003 19:32:17    Sujet du message: Répondre en citant

comme dis plus haut, c'est plus vraiment un forum dédié au lycée mcurie (même si le nom est resté, je sais pas pkoi d'ailleurs) mais plutôt d'une bande de potes. Maintenant, te sens pas obligé de partir ! Par contre tu seras bien gentil de pas mettres des images 400*300 pixel en signature (y a l'avatar pour mettre une image).
Bref, soit le bienvenu ici :)
merci
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group