Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mourice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Humour & Blagues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 31 Aoû 2003 12:38:24    Sujet du message: Mourice Répondre en citant

Mourice BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.

le patron lui demande s'il a de l'expérience.

Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique,j'ai tout vendu.
Maintenant il est parti au souleil,tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. "Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre alors,combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client
Ce n'est pas très brillant ça. Et une vente de combien ? "

Seulement 100.000 Euros, patron .

Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ?
Et Mourice, il raconte : Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une Série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sur la tête de ma mère,- " t'en as jamais vi un comme ca que j'lidis, "ti peux r'monter Moby Dick avec ça ". Après, pour pas qu'ilait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement y va passer pour un plouc, hein chef? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.
Pis, j'li demande où il va aller pêcher. Imm dit "sur la côte". Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.
Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros. Alors j'li dis: " comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 euro tout rond, mais ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive Et 1/2 heure après,il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris,patron.
Les sous sont là dans la caisse. Le Patron est scié,complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour Acheter un hameçon?!!

Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boEEte TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :

Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Humour & Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group