Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

apocalypse éthylique now

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joe
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 227
Localisation: stras

MessagePosté le: 29 Mai 2003 10:49:07    Sujet du message: apocalypse éthylique now Répondre en citant

commencons par une rapide présentation de la situation :
-le lieu des combats : l'étang de la ballastière semblable à la jungle vietnamienne, perdu dans une forêt epaisse et profonde, royaume des moustiques et des prédateurs aquatiques, un lieu eloigné de la civilisation dont certaines parties n'ont encore jamais été foulées par l'homme.Là bas seuls les plus forts survivent, l'être humain redevient sauvages..
-les forces en présence : de valeureux guerries prêts à donner leur vies, nous étions 4 pour former le noyau dur de l'unité, celui qui meurt mais ne se rend pas...ed, pier-mael, luc et moi, signalons aussi l'importance des troupes de soutien logistique, guillaume et ludo, sans qui nous n'aurions pas pu rappatrier les valeureux guerriers épuisés après les combats d'une violence rare...
-les munitions : du petit calibre : plusieurs pack de bières bon marché ( luc n'a pas trouvé moins cher ), des armes plus lourdes : martini, uranoff ice ramené d'europe de l'est et enfin des armes de destruction massive : vodka et whisky essentiellement...

résumé des affrontements : notre unité, après avoir essuyé plusieurs tirs de bières dont certains à bout portant, se réfugia en haut du toit des toilettes et de l'installation sanitaire. Il n'y avait que les étoiles et nous, étendus face à la voute céleste nous chantions brassens et geulions " patrick", " adrienne " , " je suis le roi du monde " entrecoupé de poèmes de baudelaire ( il y avait des lovers au cheveux long en fac de littérature et histoire des arts, y en a meme un qui a ramené une pipe ) et j'étais sur le point d'oublier le combat lorsque je percu la sourde détonation du whisky...
la soirée se prolongea dans l'eau après quelques tirs de martini
puis les renforts arrivèrent : je vis surgir gui, ludo et ed sur son vélo comme un cavalier de l'apocalypse apportant le carnage et celui ci nous rejoignit dans l'eau pour mener la lutte sous marine. selon l'expression de ed nous nous retrouvîmes tous à "oilpé", ed avait apporté les uranoff ice et les red bull
signalons aussi l'arrivé pour le moins incongrue de trois plongeurs alors que ed luc et moi étions à poil dans l'eau en train de boire et de parler de nos queues respectives ( véridiques les plongeurs, nous avons meme les témoignages de personnes n'ayant pas directement pris part au combat : guillaume )
toujours à oilpé nous regagnames le feu et le campement où, éclairé par la flamme sauvage, ed me faisait penser à un homme des bois..

la plupart des gens quittèrent alors ces lieux maudits et les plus durs des combattants succombèrent à leur trop nombreuses blessures..ed et moi étions ko plus d'une heure..
le retour en vélo fut moins épiques...
voilà je garderai aussi de cette soirée plusieurs dialogues du genre
-" mais luc sérieusement t'es de droite ou de gauche? "
-" ni de droite ni de gauche, c'est comme ca qu'ernst jung défini le fachisme "
-" non mais franchement"
-"franchement je suis fasciste, hitléro-trotskiste plus précisemment"
lol en fait il est de plutôt de gauche il nous a avoué en étant bourré

ou une belle citation " la masturbation n'est pas une honte pour nous, c'est plutôt un art de vivre "

a+
joe alias colonel kurt
_________________
Chacun dans sa nuit va vers sa lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aREuh...BB...
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 320
Localisation: Str@s

MessagePosté le: 29 Mai 2003 15:51:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme tous ses dires!:) j'ajouterai même que toujours à "oilpé" nos jeunes guerriers les plus blessés se laissèrent presque allé jusqu'au camp des infrimières auxquelles le plus endurci des deux serait volontiers allé montré ses blessures et son anatomie (toute petite soit dit en passant lol) si GI Joe ne l'avait pas retenu ! :) c'est après un terrible combat contre la Nuit que nos deux valeureux pochtrons ont retrouvé leur vêtement avant de continuer le combat grâce à des armes bactériologiques qu'ils ont sécrété :beurk: :beurk: :beurk:
Joe s'en sortit mieux que le vétéran Heyd qui revenait d'un long combat ayant eu lieu dans un train !: )
G médecin Militaire!:)
_________________
Les pieds sur terre c'est mieux que six pieds sous terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 29 Mai 2003 16:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le roi du feu
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aREuh...BB...
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 320
Localisation: Str@s

MessagePosté le: 29 Mai 2003 22:44:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux que la guerre du feu!:)
_________________
Les pieds sur terre c'est mieux que six pieds sous terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group