Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxime Journaliste
|
Posté le: 17 Mar 2003 22:04:29 Sujet du message: sacré JCVD |
|
|
Ce sujet est consacré à JCVD (Jean-Claude Van Damme).
Un jour une citation (par personne).
Pouvez vous svp ne rien mettre d'autre par respet pour ce grand homme, les plus grand philosophe-physicien belge depuis Veernert.
Il a permis à l'humanité de savoir qu'il était possible de vivre sans cerveau. _________________ Pourquoi laver les serviettes de bain alors qu'on est propre en sortant de la douche ? |
|
|
|
Maxime Journaliste
|
Posté le: 17 Mar 2003 22:06:42 Sujet du message: |
|
|
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magique...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " _________________ Pourquoi laver les serviettes de bain alors qu'on est propre en sortant de la douche ? |
|
|
|
Maxime Journaliste
|
Posté le: 17 Mar 2003 22:27:53 Sujet du message: Re: sacré JCVD |
|
|
Maxime a écrit: |
Ce sujet est consacré à JCVD (Jean-Claude Van Damme).
Un jour une citation (par personne).
Pouvez vous svp ne rien mettre d'autre par respet pour ce grand homme, les plus grand philosophe-physicien belge depuis Veernert.
Il a permis à l'humanité de savoir qu'il était possible de vivre sans cerveau. |
_________________ Pourquoi laver les serviettes de bain alors qu'on est propre en sortant de la douche ? |
|
|
|
real jere Philosophe
|
Posté le: 17 Mar 2003 23:11:15 Sujet du message: |
|
|
drole de facon d'augmenter ton nombre de msgs (en plus y a assez de citations pour entrer ds le top dix des sujets ; ah ah belle feinte max)
pour ce sujet pkoi ne pas allez sur un des sites que phil a proposé ds je sais plus lequel topic mais je vois pas trop l'interet de celui-ci...
mais bon comme tu le sens max. _________________ "ds un syllogisme, l'universel de la majeure peut etre en meme temps la subsomption du particulier ss elle ds la mineure"Kant
prends ca ds les dents van damme |
|
|
|
Vlirf l33t ~ g0d
|
Posté le: 17 Mar 2003 23:18:02 Sujet du message: |
|
|
real jere a écrit: |
drole de facon d'augmenter ton nombre de msgs (en plus y a assez de citations pour entrer ds le top dix des sujets ; ah ah belle feinte max)
pour ce sujet pkoi ne pas allez sur un des sites que phil a proposé ds je sais plus lequel topic mais je vois pas trop l'interet de celui-ci...
mais bon comme tu le sens max. |
http://home.urbanet.ch/urba0950/beaware/ |
|
|
|
Maxime Journaliste
|
Posté le: 17 Mar 2003 23:20:55 Sujet du message: |
|
|
vous avez pas:
"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme _________________ Pourquoi laver les serviettes de bain alors qu'on est propre en sortant de la douche ? |
|
|
|
real jere Philosophe
|
Posté le: 17 Mar 2003 23:27:00 Sujet du message: |
|
|
chais pas moi
fais toi un site sur van damme si tu veux _________________ "ds un syllogisme, l'universel de la majeure peut etre en meme temps la subsomption du particulier ss elle ds la mineure"Kant
prends ca ds les dents van damme |
|
|
|
|