Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Plaisantin s'abstenir...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aREuh...BB...
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 01 Déc 2002 1:32:59    Sujet du message: Plaisantin s'abstenir... Répondre en citant

Je ne suis actuellement ni :sommeil: ni :boire2: ou fou .... et je ne vous pose qu'une question et ces collatérales :

POURQUOI SUIS-JE DANS CE QU'ON APPELLE COMMUNEMENT vos AMIS? qu'est ce que ça vous apporte de connaître une personne aussi chiante que moi ? sinon que du malheur.... Je suis intimement persuadé que la plupart d'entre vous en auront strictement rien à foutre de cette question et "dévieront" sur un autre sujet comme c'est souvent le cas ou se sentiront offusqués.... ceux-là se reconnaîtront...
Maintenant sachez qu'un ami n'est pas un acquis et que même si je pensais que certains seraient TOUJOURS là je me mettais le doigt dans l'oeil plus loin que le coude.... Oh oui on pourra dire que ce n'est que lâcheté de ma part que d'écrire ça sur un forum impersonnel et derrière un écran...Ce à quoi je réponds que je ne peux appeler tout le monde et que les discussions de groupe m'étouffe... D'où ce message...
Valeurs, principes et autres s'éclipsent facilement tout comme je vais m'éclipser car le soleil est bien plus satisfaisant que la nuit.
Une dernière chose... De ce qu'on appelait un groupe il ne subsite pour moi que vestiges et apparences, je n'ai sûrement jamais eu ma place parmi ce groupe et aurait mieux fait de rester dans ma solitude quitte à perdre de grands souvenirs avec quelques grandes gens qui existent et seront toujours égaux à eux-mêmes!

Plaisantez, riez, foutez vous de ce message... je n'en ai cure ce sera votre ultime offense car le vide viendra bien assez tôt...
Bien à vous..
Adieu au revoir ... peu importe ....
Schizo
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 01 Déc 2002 1:43:36    Sujet du message: ........oups Répondre en citant

( slt tlm ) Connaissais pas ce forum, enfin bon tu ma dis de venir voir ton message, c fai ! J'ai rien a repondre, personelement je te trouve pas chiant , meme plutot utile nivo pretage de dream weaver, conseil avec Mo.... etc etc. Enfin je vois pas a quoi ca ser de dire on est ami car ceci ou cela, soyons ami et stou !
tchouka
Philosophe
Philosophe

MessagePosté le: 01 Déc 2002 9:52:28    Sujet du message: Répondre en citant

ca veut dire que j'ai le droit de plaisanter, rire, me foutre de ce message... ?
Youhou je m'en donne a coeur joie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vlirf
l33t ~ g0d

MessagePosté le: 01 Déc 2002 15:40:41    Sujet du message: Répondre en citant

" Philosopher, c'est apprendre à mourir." [Cicéron]
pocke
Ecrivain

MessagePosté le: 01 Déc 2002 17:44:48    Sujet du message: Répondre en citant

doit on être ami uniquement par interet commun ? par profit de l'autre ? je crois pas non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oizo
l33t ~ g0d

MessagePosté le: 01 Déc 2002 18:15:30    Sujet du message: Re: Plaisantin s'abstenir... Répondre en citant

aREuh...BB... a écrit:
Je ne suis actuellement ni :sommeil: ni :boire2: ou fou .... et je ne vous pose qu'une question et ces collatérales :

POURQUOI SUIS-JE DANS CE QU'ON APPELLE COMMUNEMENT vos AMIS? qu'est ce que ça vous apporte de connaître une personne aussi chiante que moi ? sinon que du malheur.... Je suis intimement persuadé que la plupart d'entre vous en auront strictement rien à foutre de cette question et "dévieront" sur un autre sujet comme c'est souvent le cas ou se sentiront offusqués.... ceux-là se reconnaîtront...
Maintenant sachez qu'un ami n'est pas un acquis et que même si je pensais que certains seraient TOUJOURS là je me mettais le doigt dans l'oeil plus loin que le coude.... Oh oui on pourra dire que ce n'est que lâcheté de ma part que d'écrire ça sur un forum impersonnel et derrière un écran...Ce à quoi je réponds que je ne peux appeler tout le monde et que les discussions de groupe m'étouffe... D'où ce message...
Valeurs, principes et autres s'éclipsent facilement tout comme je vais m'éclipser car le soleil est bien plus satisfaisant que la nuit.
Une dernière chose... De ce qu'on appelait un groupe il ne subsite pour moi que vestiges et apparences, je n'ai sûrement jamais eu ma place parmi ce groupe et aurait mieux fait de rester dans ma solitude quitte à perdre de grands souvenirs avec quelques grandes gens qui existent et seront toujours égaux à eux-mêmes!

Plaisantez, riez, foutez vous de ce message... je n'en ai cure ce sera votre ultime offense car le vide viendra bien assez tôt...
Bien à vous..
Adieu au revoir ... peu importe ....

> C'est toi qui te juge chiante. Certes, tu n'es pas toujours "facile" à vivre, car tu as certaines réactions assez imprévisibles, mais tu es et tu resteras malgré tout un ami, que tu le veuilles ou non.. Maintenant, je conçois parfaitement que tu aies des problèmes (qui n'en a pas ?) mais ce n'est pas une raison pour dire que tu n'es qu'une personne qu'on ne considère pas comme un ami (car en disant ca, c'est nous que tu mets en cause, notre confiance et notre manière de donner notre amitié).

> Qui a dit qu'un ami était acquis ? Personne .. D'ailleurs, on le remarque tous plus ou moins ces derniers temps, étant donné que l'on se voit beaucoup moins souvent.. Certains s'appellent, certains ne s'appellent plus et ne se voient que lorsque qu'il y a des sorties qui sont organisées ..

> Lachetée ? Non ! C'est ici (je pense) le meilleur endroit d'exprimer ce que tu penses. Je pense qu'ainsi, ca pourra toucher le plus de monde possible ! D'ailleurs, il est parfois bien plus facile d'exprimer par écrit ce que l'on ressent ..

> Vestiges et apparences ? s'il ne subsitait que celà, personne ne verrait plus personne, et on n'organiserait plus de sorties tous ensemble .. Es-tu sûr de ce que tu avances là ?

> Jamais eu ta place ? C'est toi qui le dit ca ! Je ne pense pas que ca soit à toi de juger si tu as ta place ou non dans un groupe, mais à tout le monde.
Quant à regretter le passé, sache qu'il est impossible de revenir en arrière (nonnn ?) et qu'il ne faut pas regretter les faits passés .. Tu pourrais rien y changer, et crois moi que la solitude c'est assez ennuyeux après un moment :/

> Car le vide viendra bien assez tôt ..
Sache que si tu quittes ce groupe, c'est ton choix et seulement le tien ! Personne ne te retiendra, tu es bien trop tétu de nature pour celà .. Sache que tu n'es pas une star ni un empereur (personne de notre "groupe" ne l'est d'ailleurs), et qu'on a pas à venir pleurer ton départ et te supplier de rester .. On dirait juste un gosse à qui il faut qu'on prouve que malgré tout on l'aime quand meme et on tient à lui.. faut pas pousser non plus! Tu sais très bien ce que le "groupe" ressent envers toi (non on te déteste pas hein, pas la peine d'y songer à ca).. Moi je vais pas demander chaque jour à quel point Patrick, Julien Fred ou Greg m'aime (hmm) !
Alors si tu veux partir, part, mais part en toute connaissance de cause, et n'oublie pas que ca n'engage que toi, que personne ne t'a forcé à partir ni rien.

En espérant que ca n'était qu'un coup de tête (tout le monde en a, personne n'est parfait Mr. Green )

Ludo
Dr Greenthumb
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 01 Déc 2002 19:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

éh guigui fo arreté, pkoi tu part en bad komme ca?
on a rien fé dmal...

bref, mé de toute facon kan une personne a besoin d'aide elle se manifeste si C vraiment important...
lineuh
Philosophe
Philosophe

MessagePosté le: 02 Déc 2002 14:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

objetion Ludo....

Moi je suis parfaite :o)

hum désolée, j'avais besoin de ca... ;o/
(et en dehors de ce point je suis a peu pres d'accord avec toi, je precise)
:coucou:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Oizo
l33t ~ g0d

MessagePosté le: 02 Déc 2002 15:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip enfin moi jsuis Dieu mais chuuut .. :)
lineuh
Philosophe
Philosophe

MessagePosté le: 02 Déc 2002 15:31:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok ca ne sortira pas d'ici ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Vlirf
l33t ~ g0d

MessagePosté le: 02 Déc 2002 15:32:25    Sujet du message: Re: Plaisantin s'abstenir... Répondre en citant

Citation:

> C'est toi qui te juge chiante. Certes, tu n'es pas toujours "facile" à vivre, car tu as certaines réactions assez imprévisibles, mais tu es et tu resteras malgré tout un ami, que tu le veuilles ou non.. Maintenant, je conçois parfaitement que tu aies des problèmes (qui n'en a pas ?) mais ce n'est pas une raison pour dire que tu n'es qu'une personne qu'on ne considère pas comme un ami (car en disant ca, c'est nous que tu mets en cause, notre confiance et notre manière de donner notre amitié).

> Qui a dit qu'un ami était acquis ? Personne .. D'ailleurs, on le remarque tous plus ou moins ces derniers temps, étant donné que l'on se voit beaucoup moins souvent.. Certains s'appellent, certains ne s'appellent plus et ne se voient que lorsque qu'il y a des sorties qui sont organisées ..

> Lachetée ? Non ! C'est ici (je pense) le meilleur endroit d'exprimer ce que tu penses. Je pense qu'ainsi, ca pourra toucher le plus de monde possible ! D'ailleurs, il est parfois bien plus facile d'exprimer par écrit ce que l'on ressent ..

> Vestiges et apparences ? s'il ne subsitait que celà, personne ne verrait plus personne, et on n'organiserait plus de sorties tous ensemble .. Es-tu sûr de ce que tu avances là ?

> Jamais eu ta place ? C'est toi qui le dit ca ! Je ne pense pas que ca soit à toi de juger si tu as ta place ou non dans un groupe, mais à tout le monde.
Quant à regretter le passé, sache qu'il est impossible de revenir en arrière (nonnn ?) et qu'il ne faut pas regretter les faits passés .. Tu pourrais rien y changer, et crois moi que la solitude c'est assez ennuyeux après un moment :/

> Car le vide viendra bien assez tôt ..
Sache que si tu quittes ce groupe, c'est ton choix et seulement le tien ! Personne ne te retiendra, tu es bien trop tétu de nature pour celà .. Sache que tu n'es pas une star ni un empereur (personne de notre "groupe" ne l'est d'ailleurs), et qu'on a pas à venir pleurer ton départ et te supplier de rester .. On dirait juste un gosse à qui il faut qu'on prouve que malgré tout on l'aime quand meme et on tient à lui.. faut pas pousser non plus! Tu sais très bien ce que le "groupe" ressent envers toi (non on te déteste pas hein, pas la peine d'y songer à ca).. Moi je vais pas demander chaque jour à quel point Patrick, Julien Fred ou Greg m'aime (hmm) !
Alors si tu veux partir, part, mais part en toute connaissance de cause, et n'oublie pas que ca n'engage que toi, que personne ne t'a forcé à partir ni rien.

En espérant que ca n'était qu'un coup de tête (tout le monde en a, personne n'est parfait Mr. Green )

Ludo

en lisant ça je me dis que ça peut aussi s'appliquer à certaines de mes réactions et je me rend compte à quel point c'est vrai ce que tu dis...
laissons le doute aux philosophes, ils s'eclatent bien assez avec... laissons leur ce plaisir!
Je vais conclure sur des mots simples, mais qu'il faut tout de même parfois dire (ou redire) "Je vous aime les gars (et les filles aussi, on s'entend!)"
Oizo
l33t ~ g0d

MessagePosté le: 02 Déc 2002 17:29:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un dernier mot, ce genre de post de ma part (on pourrait parler de vrais pavés là lol) ca compense bien tous mes messages du style ":o , :§, héhé, lol etc .." hein ? Dites oui svp =)
Oizo
l33t ~ g0d

MessagePosté le: 02 Déc 2002 17:29:57    Sujet du message: Répondre en citant

lineuh a écrit:
ok ca ne sortira pas d'ici ;o)

Parfait ! C'est appréciable d'avoir des personnes de confiance autour de soi Mr. Green
Oizo
l33t ~ g0d

MessagePosté le: 04 Déc 2002 1:51:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleurs tu ne réponds pas/plus à ton "post" ?
lineuh
Philosophe
Philosophe

MessagePosté le: 04 Déc 2002 9:49:46    Sujet du message: Répondre en citant

qui moi ?
mon post ? hu ?
si je reponds po c que je suis pas au courant je crois...

Line-qui-a-le-cerveau-a-la-masse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: