Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vlirf l33t ~ g0d
|
Posté le: 14 Fév 2003 23:13:29 Sujet du message: bonne saint valentin à tous... |
|
|
... _________________ What we do in life... echoes in eternity... |
|
|
|
Dr Greenthumb Journaliste
|
Posté le: 15 Fév 2003 11:57:04 Sujet du message: |
|
|
... lol ...
jour comme un autre... _________________ Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas... |
|
|
|
Vlirf l33t ~ g0d
|
Posté le: 15 Fév 2003 12:25:27 Sujet du message: |
|
|
Dr Greenthumb a écrit: |
... lol ...
jour comme un autre... |
ouais je sais, mais que ne ferait on pas pour relancer une conversation? _________________ What we do in life... echoes in eternity... |
|
|
|
joe Journaliste
|
Posté le: 15 Fév 2003 13:20:05 Sujet du message: une st valentin un peu...extrême |
|
|
Ouais trop cool la St Valentin...j'ai passé une soirée super romantique en compagnie de Luc et d'autres gars de ma classe ( 9 mecs et une fille ).
J'ai enfin pu constater le côté nazi de Luc, qui nous sortait des trucs du genre " mais vous connaissez pas Hitler, vous réduisez le nazisme à sa plus simple expression qui est la shoa...de toute façon y a plus d'extrême droite en france depuis 1945 et la mort d'action francaise "
Ensuite il s'est mis à nous parler de la sexualité d'Hitler qui était pd à tendance scatophile et urophile et qui aimait se faire battre... (véridique à ce qu'il paraît...celui-ci aurait fait une régression vers le stade anal selon les psi de 1943 ) et de la fraternité virile entre nazi parfois proche de l'homosexualité...
bref ambiance St Valentin garantie...
Apres le resto ont est allé dans deux bars, y en a 3 ou 4 qui ont fumé des méga pètes dans la rue et on a fini la soirée chez un mec à lire des questions trivial pursuit, finalement je suis rentré chez moi à 6 h...
voilà...et vous quoi de neuf?
a+ _________________ Chacun dans sa nuit va vers sa lumière |
|
|
|
joe Journaliste
|
Posté le: 15 Fév 2003 13:37:01 Sujet du message: undergroundjoe |
|
|
ah encore un truc, allez voir le site underground de la mpsi4 c'est trop marrant ( enfin vous rirez moins que moi parce que il y a certaines allusions que vous ne pourrez pas comprendre et vous ne connaissez pas les personnes décrites..moi j'y suis pas encore ).
mais bon c'est vrai que c'est un site moqueur...l auteur est anonyme mais c'est luc vu le style et la méchanceté de certains trucs...
a+
bye _________________ Chacun dans sa nuit va vers sa lumière |
|
|
|
joe Journaliste
|
Posté le: 15 Fév 2003 13:39:59 Sujet du message: underground joe |
|
|
oui j'oubliais ce serait bien que je mette l adresse : http://www.mpsi4underground.ifrance.com/mpsi4underground
la page met un peu de temps a s'afficher et même si tout est blanc et qu'il y a écrit " terminé " attendez encore, çà arrive après...ce démarrage ajoute encore au côté underground du site lol...
a+ _________________ Chacun dans sa nuit va vers sa lumière |
|
|
|
Oizo l33t ~ g0d
|
Posté le: 15 Fév 2003 18:20:15 Sujet du message: |
|
|
t'es un rebelle joe .. underground et tout _________________ Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage |
|
|
|
Vlirf l33t ~ g0d
|
Posté le: 15 Fév 2003 19:03:06 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai pas trop kiffé le site _________________ What we do in life... echoes in eternity... |
|
|
|
|