Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Landes tjs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bons Plans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lineuh
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 527
Localisation: Cayenne / Guyane

MessagePosté le: 21 Juil 2002 7:57:58    Sujet du message: Landes tjs Répondre en citant

ouaich le peuple !
I m back et ca va saigner des le depart !!!! :eating:
tout dabor c'est peut-etre injuste de ma part mais comme on n'a pas pris la peine de m'expliquer les raisons profonde je me permet de remercier Fred et Anne-Claire pour le côté definitif de leur reponse definitive pour les Landes... Tout roulait super bien et ca fait plus de 6 mois que je bosse la dessus donc apprendre que ca part deja en latte un mois avant j'en avais pas besoin. Enfin bref c'est bon on en parle plus mais je tenais quand meme à faire ma petite remarque..!
Ensuite ben je voudrais savoir si Cath est interessée du coup, je suppose que certains ont déjà du lui en parler (ou en tout cas avaient dit qu'!ils le feraient!) ... so ?
valou donc la on est dimanche, je suis rentrée hier soir donc pas eu le temps mis à partir de maintenant je vais me replonger la dedant, y faut s'occuper du train, du car et du camping donc tenez moi au courant des moindre changements (genre depart de Paris plutot que de stras etc) le plus tot possible !
thanks a lot, bisous les gens !
Lineuh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tchouka
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: oberhausbergen

MessagePosté le: 21 Juil 2002 8:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben pour ce qui est de Cat, je me permet de repondre a la place de Thomas :langue:
Donc la elle est en vacances, mais on lui avait bien proposé, mais elle a dit qu'elle pouvait pas venir voila
Sinon y'a surement ta cousine qui va se rajouter, mais je lui ai demander une reponse definitive avant qu'elle parte en vacances, mais je l'ai pas recu et elle est parti hier donc bon je sais pas, t'es peut etre plus au courant que moi, on en rediscutera voila
A plus [bisou]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 21 Juil 2002 8:16:31    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté j'ai annulé l'emplacement supplémentaire .. j'ai récu la réponse hier (approuvé).. Donc on a 2 emplacements .. Pour l'instant on est 11 .. Reste 1 place maxi et après Full ! Donc Jeanne ?
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 21 Juil 2002 8:20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour les trains c'est départ 4h39 en gare de Strasbourg. Arrivée 8h50. En 1heure on va à la gare Montparnasse (métro n°4) pour prendre le tgv atlantique à 10h10 (arrivée 13h10 à Bordeaux). Puis à 14h30 on prend le car :o
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lineuh
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 527
Localisation: Cayenne / Guyane

MessagePosté le: 21 Juil 2002 10:42:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour Jeanne elle m'a dit oui, seulement je lui ai repondu que je devais voir au niveau de l'organisation si ca collait encore (ce qui etait vrai) et comme ben ca marche je vais lui dire que c'est possible mais d'abord je vais y reflechir un jour ou deux si vous le permetez (la question s'adresse plus a Patrick a vrai dire)...
Sinon pour ceux qui s'inquietaient de l'unique heure pour changer de train à Paris ben je l'ai fait l'autre jour pour aller a Angers et en 20mn s'était bouclé, donc no soucy !
Vali valou, je vais voir pour le train du retour, m'occuper des horraires de car aller et retour surtout et ce sera bon pour ca
apres faudra se repartir le matos de camping et ce sera pas une mince affaire
Ludo tu t'occupes de la pharamacie alors ?
reste donc le matos de cuisine, les rechauds,les tentes... chacun prenant son assiette, son verre, ses couverts, son sac de couchage et si y veut son matela de camping...
a propos des tentes c'est toujours pas fait cette repartition !
On a donc il me semble:
Marie-O et Max, Nat et Joe dans une tente 6 places donc il faut encore 2 personnes qui veulent y aller
Pis Ludo dans une tente (sur de sur?)
Pis Philippe et moi dans une tente
pis y reste toujours Thomas, Jérémy et Patrick (dans une tente a trois ? (loin des autres pour ceux qui veulent dormir :op )
et on pourait dire Charlotte et Jeanne, pourquoi pas dans la tente 6 places avec les deux couples...
so repondez pour ca, ca devient urgent quand meme ! (pour le nombre de tentes a emmener)
marchi
bisous byeuh
Line
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 21 Juil 2002 10:44:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi jmoccupe aussi des trainz
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 21 Juil 2002 10:45:01    Sujet du message: Répondre en citant

ET POUR LES TENTE SMOI QUI SUIT TOUT SEUL COMME CA JREVEILLE PERSONNE §§
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas
Ecrivain


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 133
Localisation: Kilstett

MessagePosté le: 21 Juil 2002 17:23:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui pour Cath effectivement elle peux pas venir, là elle est au Canada donc difficile pour elle de repondre. Je voulais qd meme remercier Patrick de répondre pour moi lol lol lol.
Pour la tente moi ca me derange absolument pas de dormir avec Patrick et Jéré, mais la question est y a-t-il une tente pour 3???
Moi de mon coté g une petite tente une place trop petite pour dormir dedans mais qu'on peut utiliser pour mettre les affaires et si jamais bah il faut une tente ca serait cool de prevenir rapidement.
et sinon bah pour le reste des affaires faut que je regarde ce que j'ai et aussi savoir exactement ce qu'il faut pour la communautée, j'ai peut etre ca lol lol.
et bah sinon bah moi je pars tjs de Strass et je reviens à Strass lol lol.
mais bon en ce qui concerne les heures de rendez-vous pour le train c vrai que c encore un peu tot.
ben voila c tout ce que j'avais à dire, tenez moi au courant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 21 Juil 2002 17:30:38    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas : prend ta tente une place, elle sera d'une grande utilité :o)
Sinon on essayera d'organiser une réunion collective pour savoir QUOI prendre avec les personnes présentes
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thomas
Ecrivain


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 133
Localisation: Kilstett

MessagePosté le: 21 Juil 2002 18:20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de pb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
tchouka
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: oberhausbergen

MessagePosté le: 21 Juil 2002 18:38:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouep, ben pour la tente, c'est vrai que je crois pazs qu'on en ai deux trois place, donc je propose un truc si Ludo est dac, que lui dorme dans une tente deux places ( la mienne par exemple ) et qu'il nous prete sa trois place pour nous trois, ca roule??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 21 Juil 2002 18:51:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème
Moi je peux même dormir sans tente :) jvois pas le problème quoi :o
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tchouka
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: oberhausbergen

MessagePosté le: 21 Juil 2002 18:54:01    Sujet du message: Répondre en citant

[jap]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tchouka
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: oberhausbergen

MessagePosté le: 21 Juil 2002 19:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

au fait j'ai oublier de te repondre Line, oui j'accepte que tu y reflechisse [hinhin]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 21 Juil 2002 19:34:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors jdors pas, ca peut être funny :o
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bons Plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group