Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

mois d'aout
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joe
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 227
Localisation: stras

MessagePosté le: 09 Oct 2006 1:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui pas très joyeux tout çà...
moi dans une semaine je pars en mer pour 15 jours, je suis pas trop pressé de retrouver le rythme de fou des corvettes.
sinon rien de vraiment neuf ici, c'est juste bizarre de vivre dans une région perdue, ce soir je suis rentré chez moi à pied depuis la maison d'un pote et les lampadaires étaient même pas allumés, c'est la nuit noire dans la campagne bretonne. Seuls avantages, les paysages sont beaux et on peut surfer. D'ailleurs je croise souvent des gradés de l'école navale ou des profs qui surfent sur la même plage que moi. Avant hier j'ai vu mon prof de génie éléctrique qui sortait de l'eau avec son longboard sous le bras. (c'est un maitre de conf un peu bedonnant qui zozotte). J'ai un peu halluciné, surtout quand il m'a dit : " c'est shore break aujourd'hui hein ? Mais y a de bonnes vagues à prendre."
#shore break=les premières vagues pètent près du bord, ca fait peur.
voilà, a+ tout le monde ( à la toussaint à stras pour ceux qui rentrent)

et bon anniv Line :-)
_________________
Chacun dans sa nuit va vers sa lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 09 Oct 2006 12:15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, les surfeurs aussi à on connait ici. La dernière j'ai vu des mecs sur un spot de malade : Y avait des big rochers près du bords, les mecs montaient sur la board, faisait ptet 1 virage pis devait se jetter sinon ils se prenaient les rochers ... Y en a un qui a pété sa planche (heureusement lui il a rien eu)
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group