|
Forum Mcurie ;-)
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joe Journaliste
|
Posté le: 09 Oct 2006 1:03:59 Sujet du message: |
|
|
oui pas très joyeux tout çà...
moi dans une semaine je pars en mer pour 15 jours, je suis pas trop pressé de retrouver le rythme de fou des corvettes.
sinon rien de vraiment neuf ici, c'est juste bizarre de vivre dans une région perdue, ce soir je suis rentré chez moi à pied depuis la maison d'un pote et les lampadaires étaient même pas allumés, c'est la nuit noire dans la campagne bretonne. Seuls avantages, les paysages sont beaux et on peut surfer. D'ailleurs je croise souvent des gradés de l'école navale ou des profs qui surfent sur la même plage que moi. Avant hier j'ai vu mon prof de génie éléctrique qui sortait de l'eau avec son longboard sous le bras. (c'est un maitre de conf un peu bedonnant qui zozotte). J'ai un peu halluciné, surtout quand il m'a dit : " c'est shore break aujourd'hui hein ? Mais y a de bonnes vagues à prendre."
#shore break=les premières vagues pètent près du bord, ca fait peur.
voilà, a+ tout le monde ( à la toussaint à stras pour ceux qui rentrent)
et bon anniv Line :-) _________________ Chacun dans sa nuit va vers sa lumière |
|
|
|
Oizo l33t ~ g0d
|
Posté le: 09 Oct 2006 12:15:19 Sujet du message: |
|
|
Héhé, les surfeurs aussi à on connait ici. La dernière j'ai vu des mecs sur un spot de malade : Y avait des big rochers près du bords, les mecs montaient sur la board, faisait ptet 1 virage pis devait se jetter sinon ils se prenaient les rochers ... Y en a un qui a pété sa planche (heureusement lui il a rien eu) _________________ Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
smartBlue Style © 2002 Smartor