Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

ptain les ptites anglaises...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss Thing
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 375
Localisation: Paris - Strasbourg

MessagePosté le: 18 Mai 2006 9:37:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est ça, les profs américains. :tourne: je suis méchante, mais ça aurait été n'importe quel autre prof, on aurait sans doute discuté pendant 1h et puis il nous aurait libéré. Au lieu de ça elle nous a fait un cours magistral sur Gandhi (intéressant, au demeurant, mais...) et on a pas prononcé plus de deux phrases pendant 2 heures...
Fort heureusement, notre cours d'allemand de la fin de la journée a dégénéré en un joyeux goûter, puisque la prof nous avait apporté de la LEBERWURST!!!!! Elle a passé le cours à tartiner sa saucisse de foie, en bonne allemande qui se respecte.
_________________
"Good night, you Princes of Maine, you Kings of New England!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MarieO
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 245
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 18 Mai 2006 13:56:07    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, ben il s'en passe des choses à l'INA!!! Moi je suis en vacances depuis jeudi dernier, et jusqu'à dimanche, et lundi je commence mon stage-à-l'étranger-à-Dijon... Sinon, rien de neuf dans ma vie, à part que j'ai "superbement" raté mon permis de conduire pour la deuxième fois (mais bon, c'était déjà moins pire que la première fois, et en plus :bravo: je le repasse bientôt, et je me dis qu'ils vont avoir pitié de moi et me le donner...). Voili, voilà... Bisous à tout le monde!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Thing
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 375
Localisation: Paris - Strasbourg

MessagePosté le: 18 Mai 2006 14:20:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ? je ne savais même pas que tu l'avais passé une première fois!! T'inquiètes, tu finira bien par l'avoir à l'usure lol (quand ils t'auront vue trois ou quatre fois de plus, ils finiront par en avoir marre de ta tête ;p )
_________________
"Good night, you Princes of Maine, you Kings of New England!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joe
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 227
Localisation: stras

MessagePosté le: 19 Mai 2006 0:21:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais volontaire pour partir trois semaines avec la marine US aux états-unis, près de New York mais finallement j'ai pas été retenu. Donc je suis libre cet été, c'est pas plus mal...
Sinon y a pas grand chose de neuf en ce moment. On a fait une marche lundi soir, c'était bien sympa, on a même sorti le maquillage cam pour l'occasion et çà fait des têtes de tueurs. Certains sentiers avaient été piégé, un copain à marcher sur une grenade à platre juste derrière moi. Sinon on a aussi traversé un petit hameau et personne nous a vu passer, on entendait des gens discuter dans leur jardin mais on se cachait. Et mardi soir j'avais un repas d'escouade, je suis rentré complètement bourré, je me rappelle même plus comment j'ai passé l'entrée de l'école au retour...
voilà, à plus every body.
_________________
Chacun dans sa nuit va vers sa lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 19 Mai 2006 11:39:52    Sujet du message: Répondre en citant

t'as une jambe en moins maintenant joe, tu peux nous le dire.
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group