Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Argent facile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
777greg
Ecrivain


Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 180

MessagePosté le: 08 Mai 2005 12:41:29    Sujet du message: Argent facile Répondre en citant

Je suis à Paris avec Greg, et mes parents sont aussi là pour le week-end. Hier soir on est allé manger ensemble au resto (=contexte), et en sortant, dans la rue, Greg nous dit en regardant par terre "20 euros ! J'ai trouvé 20 euros !". Alors ma mère nous dit de bien regarder au cas où il y ait un autre billet, et Greg lui répond "non non, moi j'ai jamais de chance plus d'une fois" ... et à deux mètres, entre deux voitures garées, j'ai vu un magnifique billet de 50 euros. Greg était presque triste que j'ai trouvé un plus gros billet que lui. J'y ai repensé le soir en me couchant et ce matin en me réveillant. Si si, l'argent fait un peu le bonheur ...
_________________
and i'm talking to myself at night because i can't forget
back and forth through my mind behind a cigarette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group