Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Attention j'arrive

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natkidébark
Invité





MessagePosté le: 13 Nov 2004 13:41:57    Sujet du message: Attention j'arrive Répondre en citant

Oui bon ben c'est un peu misérable :idee: mais je n'arrive sur ce forum que maintenant ... alors qu'il a été crée il y a tout plein de temps. Mais un jour je m'étais inscrite et ça n'avait pas marché :boire2: alors ça m'avait découragé et je venais plus. Cette fois je me suis réinscrite et ça a très bien marché.

Bon ben c tout ... pas passionant comme premier message mais faut un début à tout.

:vert:

A bientôt tout le monde
Revenir en haut de page
Vlirf
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 785
Localisation: $+®@$

MessagePosté le: 13 Nov 2004 16:19:29    Sujet du message: Re: Attention j'arrive Répondre en citant

Natkidébark a écrit:
Oui bon ben c'est un peu misérable :idee: mais je n'arrive sur ce forum que maintenant ... alors qu'il a été crée il y a tout plein de temps. Mais un jour je m'étais inscrite et ça n'avait pas marché :boire2: alors ça m'avait découragé et je venais plus. Cette fois je me suis réinscrite et ça a très bien marché.

Bon ben c tout ... pas passionant comme premier message mais faut un début à tout.

:vert:

A bientôt tout le monde



et bien log toi maintenant Mr. Green
_________________
What we do in life... echoes in eternity...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 14 Nov 2004 9:24:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour petite nat
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group