Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

le prof ultime

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joe
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 227
Localisation: stras

MessagePosté le: 26 Sep 2003 20:53:16    Sujet du message: le prof ultime Répondre en citant

Je kiffe trop mon prof de math, c'est un maniac, on l'appelle le dément, des 5/2 m'ont dit que le commun des mortel ne pouvait même pas concevoir la portée de son intelligence, titi meyer ( prof de physique ) lui même a dit que quand il parlait de physique avec lui il avait envie d'aller relire ses bouquins de phy-chi parce qu'il avait l'impression de rien savoir...l
il nous sort de ces trucs : best of de ses citations 2002/2003 :
-chaque année c'est pire mais avec vous on est déjà l'an prochain...
-au début je pensais que vous ne le faisiez pas exprès mais là...
-on me dit d'être sympa avec vous mais à part vous mettre un coup de pied au cul je vois pas quoi faire
-si vous faites comme çà toute l'année prévénez moi je prendrai des calmants avant les cours...
-moi je m'en fous mes concours je les ai tous réussi il y a 30 ans, vous vous faites ce que vous voulez...arrivée des courses en juin
-mais arrêtez de délirer, là j'hallucine grave comme vous dites...
-pour les concours, plus ce sera stupide mieux ca vaudra pour vous...
-çà sert à rien de me dire çà, je pose la question à une caissière de supermarché elle me le dit aussi...
-les psychorigides et les maniacs que vous etes...
-ce théorème est très puissant, le donner à un élève c'est comme mettre un singe face au bouton rouge pour envoyer la bombe atomique

voilà, il nous enchaîne à longueur de cours comme çà mais ca me fait trop délirer...
a+
_________________
Chacun dans sa nuit va vers sa lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 28 Sep 2003 19:42:00    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, encore encore :) t'aurais du poster ca dans humour et blagues :p
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss Thing
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 375
Localisation: Paris - Strasbourg

MessagePosté le: 30 Sep 2003 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton prof lol
c un cousin de Madame Kahn? (cf "chaque année c pire mais là...")
nous nos profs ils sont gentils, un peu trop malheureusement vu les résultats de l'année dernière... on est assez mal préparés à l'oral apparemment...

Rmq, notre prof de bio est pas mal, dans un autre genre :
- oui, nous, les hommes, nous avons des testicules (non??? sans blagues???)
- quand y'a plus de queue, le rapport est infini (???)
- vous voyez, cette valve auriculo-ventriculaire, on dirait un soutien-gorge à trois bonnets!!
- les artères, c'est comme les préservatifs
etc...

alors comme ça, Joe, c donc toi, "bitte-man"???
comme koi on en apprend tous les jours!
mouarf!
_________________
"Good night, you Princes of Maine, you Kings of New England!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aREuh...BB...
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 320
Localisation: Str@s

MessagePosté le: 01 Oct 2003 19:35:55    Sujet du message: Répondre en citant

"Biteman" ou "Biteboy" !:)


MDR!!! (auriculo-ventriculaire??? ne serait-ce pas atrio-ventriculaire???? l'auricule fait partie de l'atrium mais je crois pas que le ventricule communique directement ac l'auricule... mais je ne connais d'anat autre qu'humaine... auriculo ventriculaire c chez kelle animal? à moins qu vous parliez encore d'oreillettes au lieu d'atriums?)
_________________
Les pieds sur terre c'est mieux que six pieds sous terre.


Dernière édition par aREuh...BB... le 03 Oct 2003 11:06:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlirf
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 785
Localisation: $+®@$

MessagePosté le: 01 Oct 2003 21:48:05    Sujet du message: Répondre en citant

bande de barbares! C'est quoi c'est mots bande de mal polis? Attention sinon je vais m'y mettre aussi moi :ptdr:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 02 Oct 2003 18:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

la véritable force, en la polyvalence du jedi réside.
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
joe
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 227
Localisation: stras

MessagePosté le: 04 Oct 2003 14:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien moi bite boy, tu as bien retenu, c'est çà, c'est mon nom, alors ramène tes copines j'leur casse le jean lol
sinon pour en revenir à mon prof de math, c'est un petit blagueur, il nous sort ce matin en inter le sujet central 2000 qui a absolument rien à voir avec le cours qu'on est en train de faire.
sinon il en a marre de devoir nous arracher les réponses et nous tirer les vers du nez quand on est au tableau alors il a dit qu'il installerait une gégène au fond de la classe. je kiffe ces références à la torture et au méthodes d'interrogatoires réprouvées par amnesty international. En prépa c'est la liberté totale pour les profs, ils peuvent laisser libre cours à leur penchants les plus sombres et déverser le flot de perversité mathématique qui les habite lol.

sinon ma classe est cool, il y a une bonne ambiance et une forme particulière d'humour, à mi chemin entre le "con" et l'"absurde" s'y développe, teintée de franche camaraderie aux accents parfois proches de la complicité gay.

pour ce qui est des cours je compte bientôt aller me plaindre chez le proviseur parce que je trouve les thèmes abordés assez choquants et nos professeurs sans aucune pudeur, en physique on ne parle que de trous et de fentes (d'Young) et en maths que de boules ( c'est de la topologie )
(rires) je n'ose pas imaginer le moment ou nous étudirons" l'enmanchement forcé " en sciences de l'ingénieur. hahaha

bref on travaille beaucoup mais on ne néglige pas pour autant les bonnes blagues. heuresement, la classe comporte quelques bout-en-trains à l'humeur guillerette et d'autres joyeux drilles qui ont toujours le mot pour rire.

voilà, c'est tout.
alors a+
_________________
Chacun dans sa nuit va vers sa lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlirf
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 785
Localisation: $+®@$

MessagePosté le: 04 Oct 2003 14:58:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas d'amis et je vis en ermit dans une cabanne dans la forêt avec mon ordinateur :puppydogeyes:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 05 Oct 2003 14:23:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dur la vie
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lineuh
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 527
Localisation: Cayenne / Guyane

MessagePosté le: 17 Oct 2003 14:16:46    Sujet du message: Répondre en citant

hello les gens
je suis en anglais la!
et mon prof c'est un vrai britanique, gd mince et bouré d'accen, plutot pa jeune on va dire et a franchement l'air coincé a premiere vu.
au debut de l'heure y nous explique que on est dans un laboratoire de langue et que la bierre delie les langues : conclusion ya de la biere a gagner a son cours. et pr cause "la mailleure bier du monde, si vous aimez poa la bier c'et que vous 'avez jamais gouté celle la !". je sais plus comment elle s'appelle ms la canette est tte jaune et belle.
Mais j'ai po gagné :o/
enfin bref voila
bisouxxx

ps la y s'occupe d'etre sur qu'ils les boiront bien frais
ou va le monde ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
aREuh...BB...
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 320
Localisation: Str@s

MessagePosté le: 21 Oct 2003 13:55:42    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick il a le mm genre de prof en anglais chuis sûr vu comme il est bon en anglais depuis l'an dernier !:) lol

LA Prof Ultime : Cachalot alias Pr Schmidt, Professeur ès biochimie (protéines).
Elle nous a ébloui par son cachalot projeté en géant ds les amphis et qui est animé!!!!!!!!!!!!!!!!! De plus très tolérante elle accepte la tradition carabine des réflexes d'amphi s'ils ne sont po gênants et trop long.

Pr ultime : Pr Kahn, directeur de la chaire d'anatomie de Strasbourg.
Il arrive et avant de dire bonjour il dit : " Mon cours doit se dérouler dans le silence absolu!!!!!". en plus il est hyper hyper speed et te donne tout le détail du péricarde pour te dire que finalement le péricarde entoure tout le coeur et la base des gros vx + les veines caves et pulmonaires. idem pour la ligne de réflexion veineuse.
_________________
Les pieds sur terre c'est mieux que six pieds sous terre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group