Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

3 bieres pour 30 moustiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr Greenthumb
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 262
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2003 11:22:28    Sujet du message: 3 bieres pour 30 moustiques Répondre en citant

Moi je dis: Pire soirée de ma vie...
déja les moustiques qui nous ont piqué, ensuite le racisme de ED...
Max n'etait pas trop dans notre délire, il y avait comme qui dirait deux crew, max kiffait simplement sa binouse.
Affreux, Greg c'est colé contre moi pour dormir tellement il avait froid... et les nerfs d'observer des araignées...
Pendant ce temps Ed insulté l'humanité toute entiere...

le retour fut douloureur vers les 5h du mat, mais un de C orgasme quand jme suis retrouvé dans mon lit apres une douche, j'ai pu dormir sans stikmou ni pas-rire de ED
_________________
Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joe
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 227
Localisation: stras

MessagePosté le: 28 Juin 2003 13:46:04    Sujet du message: un nouveau guide Répondre en citant

moi je le respecte ed, il a pas une goutte de sang juif ou martiniquais, il est 100 % nordique, sa famille a su préserver la pureté de leur race sans se mélanger lors des nombreux métissages, c'est un guerrier de la race des seigneurs...bientôt la renaissance de la grande allemagne avec la heyd family
et à sa tête un nouveau chef : jacques, il va remettre de l'odre dans la vieille europe
lol
a+
_________________
Chacun dans sa nuit va vers sa lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 227
Localisation: stras

MessagePosté le: 29 Juin 2003 14:33:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais en boîte en allemagne avec des potes hier, je suis rentré à 5 h 30 du mat. C'était une boîte énorme, kand on arrive sur le parking on a l'impression d'entrer dans un super marché, c'était bourré de monde parce que toutes les boissons étaient à 1 euro. Les allemands ont un style assez louches et point de vue zik je préfère la france.Y avait deux salles, une techno l'autre plutot r'n b séparé par un mur qui se lève à minuit pour faire une grande salle et l'ambiance est pas mal folle, bourré de bar, des parties en extérieur, pisicne etc
La mauvaise nouvelle c'est que les allemands ont toujours pas arrêtés les crimes contre l'humanité, ils ont juste changer de registre, ils font plus dans l'extermination de masse mais dans les boissons dégueux orange ou vert fluo et les mélanges choquants du genre "riesling-cola", j ai un pote fils de viticulteur d'unawhir qui a failli pleurer tellement les allemands souillent le bon goût. Sinon je les trouve un peu plus coincés que les francais, sauf trois furies qui ont fait un vrai raid sur nous.
En tout cas rassuré vous on a bien représenté la France à l'étranger et on a su véhiculer le prestige de notre nation par delà les frontières.
a+
_________________
Chacun dans sa nuit va vers sa lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
777greg
Ecrivain


Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 180

MessagePosté le: 02 Juil 2003 23:53:02    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que dans les boites allemande on boit des saucisses ?
est ce que on est obligé d'etre vetu en costume folklorique comme sur la ARD , la pure chaine deutsch que je matte tout le temps


fred : nuff respect pour t'as soirée , now je connais le veritable sens des mots "froids " " peur" " racisme" haine " " douleure"
merci encore
_________________
and i'm talking to myself at night because i can't forget
back and forth through my mind behind a cigarette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr Greenthumb
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 262
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juil 2003 18:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

l'ingrédient secret c ed...
_________________
Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group