Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)
 
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

des méfaits de l'alcool
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 16 Mar 2003 21:09:51    Sujet du message: des méfaits de l'alcool Répondre en citant

Je ne m'attarderai pas sur les nombreux méfaits de l'alccol que nous connaissons tous et qui ont déjà été tant décrits, delirium tremens, coma éthilique, dépendance totale, perte de toute vie sociale etc...
Mais il est aujourd hui de mon devoir de vous avertir des nouveaux méfaits de l'alcool que nul être humain n'avait jusque là soupconner....bien que les dégats connus et habituels de l'alcool comporte déjà leur dose de dégradation morale et d'humiliation, ceux que je m'apprete à vous faire découvrir vont jusqu'à rabaisser l'homme dans sa dignité et son statut d'espèce dominante de notre planète...
en effet, n'ayons pas peur des mots et lançons nous clairement une fois pour toute, c'est à cause de l'alccol que nous nous vimes refuser l'entré de LA SALAMANDRE en cette funeste nuit de mars qui restera je le crois gravé à tout jamais dans ma mémoire... il y aura un " avant " et un "aprés"...

je m'explique : nous étions tous devant l'escalier de la salamandre et certains commençaient déjà à entrer ( dont moi complètement éméché ) lorsque l'attention du videur s'arrêta sur le regard vitreux et globuleux de jere et là, pas un doute, en un éclair ce jugement exercé reconnu les traits de l'alcoolique typique : regard brouillé, démarche pantelante, et surtout cette abominable haleine qui empeste la vinasse et la vodka de mauvaise qualité.
Pour parfaire le tableau voilà que maxime arrive, les cheveux hirsutes, les yeux rouges, lui aussi accompagné d'une forte odeur de vodka spéciale prolo...
Le videur ne s'y trompe pas, ces deux là ont trop bu, et après une rapide inspection qui confirme ces soupcons, il nous interdit l'entrée... voilà comment tout le groupe fut refoulé de cette boite mythique qui accepte les racailles en jogging jaune fluo avec banane lacoste mauve de contrefaçon ( soit dit en passant nous avions tous un pur style vestimentaire ce soir là )

aujourd hui je n'ose plus sortir de chez moi, j'ai peur que les gens me reconnaissent, qu'il se moque tous de " celui qui s'est fait tej de la salamandre ", j'écris ce long message pour vider tout çà de moi, le faire sortir, le partager, pour pouvoir un jour oublier...puisse dieu dans son infini miséricorde avoir pitié de nous tous et malgré tout nous accepter un jour dans son royame ( quand tu te présentera devant St pierre essaye d'être sobre Jere )


alors max et surtout toi Jere, s'il vous plait, la prochaine fois qu'on essaye d'aller en boite allez y doucement sur l'alcool...il y a des limites...
lol
a+
Joe le kamikaze :boire: en l'an de grace 2003
Revenir en haut de page
joe
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 227
Localisation: stras

MessagePosté le: 16 Mar 2003 21:29:22    Sujet du message: oups Répondre en citant

oublié de me connecté...
je laisse le soin aux autres de raconter notre soirée d'un point de vue plus objectif et moins romancé que le mien, il en va de l'honneur de Jere..
en tout cas c'était une super soirée comme on en a pas eu depuis longtemps je trouve... on a même toucher Aurore et pisser sur une BM la classe quoi...
faudra qu'on se refasse la bouteille de kamikaze les gars, je crois que c'est à la boisson ce que le cochon est au règne animal, qq chose de magique( cf homer )
pour cette soirée en tout cas il faut croire que le dernier verre fut celui de trop Jere, celui qu'on a bu les bras entrecroisés toi et moi, d'ailleurs je vois dans ce croisement de bras une image symbolique et une préfiguration de l'anneau qui allait bientôt sceller notre destin...
a demain pour ceux que je verrai à Kléber a+ pour les autres
Joe l'ultime
_________________
Chacun dans sa nuit va vers sa lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 16 Mar 2003 21:36:29    Sujet du message: Répondre en citant

y a pire que se faire jeter de la salamandre par un videur à moitié con et à moitié con (ce qui nous fait totalement con) et de plus ne sachant pas faire son métier (laisser rentrer Joe !??), ma soeur va, avec une copine, au ciné pour voir les lois de l'attraction (film interdit aux moins de 16 ans), à la caisse on demande a voir les cartes d'identité ma soeur là mais pas sa pineco le caissier : " non vous ne pouvez pas y aller " alors elle ont vu 8 miles
Revenir en haut de page
Maxime
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 15 Fév 2003
Messages: 273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 16 Mar 2003 21:42:02    Sujet du message: Répondre en citant

Anonyme a écrit:
y a pire que se faire jeter de la salamandre par un videur à moitié con et à moitié con (ce qui nous fait totalement con) et de plus ne sachant pas faire son métier (laisser rentrer Joe !??), ma soeur va, avec une copine, au ciné pour voir les lois de l'attraction (film interdit aux moins de 16 ans), à la caisse on demande a voir les cartes d'identité ma soeur là mais pas sa pineco le caissier : " non vous ne pouvez pas y aller " alors elle ont vu 8 miles


désolé blèm de connection
PS: Joe était déchiré au point de toucher Aurore
G rien contre toi Aurore je conpatis dans ta soufrance sauf si tu as aimé alors tu es une grosse cochonne
_________________
Pourquoi laver les serviettes de bain alors qu'on est propre en sortant de la douche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vlirf
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 785
Localisation: $+®@$

MessagePosté le: 16 Mar 2003 22:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon faut pas aller à la salamandre C tout Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 16 Mar 2003 22:54:05    Sujet du message: Répondre en citant

tfacons y avait pas de racaille à la sala, et se faire refouler à la sala c trop la honte .. sans vouloir vous blamer, jsuis content de pas être sorti avec vous.
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
real jere
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 430

MessagePosté le: 16 Mar 2003 23:52:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais revenir sur qques points mm si le temps me manque
-tt d'abord il y avait des racs a la sala et pour cause a peine avions nous ete refoulés que trois gars en lacoste rentraient en nous narguant.
-il n'y a pas eu de verre de trop joe il y juste eu un suppot de satan ( le videur).
- pour st jean je veux bien mais je garantis pas que je soit reveillé
-d'ailleurs j'ai pas de religion.
merci de votre attention
j'adore ce genre de message epique joe.
_________________
"ds un syllogisme, l'universel de la majeure peut etre en meme temps la subsomption du particulier ss elle ds la mineure"Kant
prends ca ds les dents van damme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tchouka
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: oberhausbergen

MessagePosté le: 17 Mar 2003 13:13:13    Sujet du message: Répondre en citant

max ta soeur est pas la seul dans ce cas la une fois on etait allé au ciné avec greg et joe, et la caissiere conne de l'UGC voulait pas croire que Joe avait 12 ans.
Je sais ca remonte a longtemps mais greg et moi (je sais pas pour joe :) on s'en souviendras longtemps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr Greenthumb
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 262
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Mar 2003 13:43:18    Sujet du message: Répondre en citant

LOL!!!
oué, se faire refoulé d'une boite a racailles C pas mal la honte, mais bon, c'est la faute de l'alcool on va dire...
Joe, c'est vrai que T récit epik sont pas mal entrainant, je vous vois parfaitement vous faire narguer par des rac' ki rentrent dans la Salla!
_________________
Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oizo
l33t ~ g0d


Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 1200
Localisation: Sydney

MessagePosté le: 17 Mar 2003 17:14:13    Sujet du message: Répondre en citant

au passage y avait pas de racailles à la soirée :§
_________________
Plus ca avance moins vite, moins on recule davantage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
real jere
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 430

MessagePosté le: 17 Mar 2003 19:55:49    Sujet du message: Répondre en citant

si y avait la plus grande racaille de tout l'ouest strasbourgeois en ta personne.
ss dec y en avait qui entraient qd on c cassés

- ed à 1h30 y avait plus joe
_________________
"ds un syllogisme, l'universel de la majeure peut etre en meme temps la subsomption du particulier ss elle ds la mineure"Kant
prends ca ds les dents van damme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
joe
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 227
Localisation: stras

MessagePosté le: 17 Mar 2003 20:13:39    Sujet du message: le rêve de toute femme... Répondre en citant

je me permet de répondre pour aurore : bien sûr qu'elle a aimé se faire toucher par moi et ed, n'est ce pas là le rêve de toute femme ??? (surtout par moi, il faut l'avouer ) honnêtement, comment peut-on en douter ? tu sais, tu as de la chance aurore, certaines se batteraient pour avoir droit à un tel privilège et toi tu en bénéficie gratuitement...
sinon je me souviens aussi de la fois où je me suis fait refouler du ciné, c'était pour voir mimic...çà parait loin maintenant, il y a 6 ans...

a j'apprend a l' instant que la guerre va éclater en Irak...l'ambassadeur suisse est encore a Bagdad, il aurait du prévoir ca, là le temps qu'il quitte la ville, la guerre sera déjà finie ( rires )
c'est Geoffrey qui doit être content lol..

un truc drôle de ma journée : je mangeai justement à la cantine avec Geoffrey, l'ami des arabes et des noirs comme je l'appelle, et il m'a parlé d'un groupe, "légion blanche", et de leur chanson " libérer rudolf Hess" j'ai trop rigoler, il a quand meme rajouter " je me demande s'ils sont sérieux quand ils chantent çà ou s'ils sont vraiment cons"...
ben dans les deux cas ils sont cons...

bon a+ je vais voir les zolis chars américains à la télé lol
_________________
Chacun dans sa nuit va vers sa lumière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Thing
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 375
Localisation: Paris - Strasbourg

MessagePosté le: 17 Mar 2003 22:53:36    Sujet du message: Répondre en citant

- tiens, c marrant, Joe, tu n'as pas raconté comment tu avais expérimenté le shampooing à la vodka citron!!!
- max, je t'en veux à vie (sous-entendrais-tu qu'il faille être ivre mort pour pouvoir me regarder sans vomir??? sympathique, merci!!)
:(((
Aurore
_________________
"Good night, you Princes of Maine, you Kings of New England!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
real jere
Philosophe
Philosophe


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 430

MessagePosté le: 17 Mar 2003 22:55:05    Sujet du message: Répondre en citant

faut qui reste le suisse pour faire opposition au bombes
on peut rien lui faire il est neutre
avec un peu de chance il peut fournir les irakiens en montagnes pour se proteger




eh MEEEERRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE

putain de states :usa :rocket:
_________________
"ds un syllogisme, l'universel de la majeure peut etre en meme temps la subsomption du particulier ss elle ds la mineure"Kant
prends ca ds les dents van damme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maxime
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 15 Fév 2003
Messages: 273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 17 Mar 2003 23:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

real jere a écrit:
faut qui reste le suisse pour faire opposition au bombes
on peut rien lui faire il est neutre
avec un peu de chance il peut fournir les irakiens en montagnes pour se proteger




eh MEEEERRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEE

putain de states :usa :rocket:


bien jouer le :usa :rocket:
une citation de kant serait la bienvunue sur les politiques trop con pour choisir des solutions diplomatiques mais je la connais pas par coeur alors fucking USA et en plus G manger au Mc Do et j'utilise un pentium et windows [sweatdrop]
monde a la con
_________________
Pourquoi laver les serviettes de bain alors qu'on est propre en sortant de la douche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



smartBlue Style © 2002 Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group