Forum Mcurie Forum Mcurie
;-)

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

de la vie de ce forum ..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oizo
l33t ~ g0d

MessagePosté le: 09 Fév 2003 19:02:46    Sujet du message: de la vie de ce forum .. Répondre en citant

Comme vous avez tous pu le constater, il n'y a pas eu beaucoup de posts ces derniers temps :/
Boulot ? Non interet ? je veux meme pas essayer de savoir en fait .. Mais même si je veux bien admettre que tout le monde bosse beaucoup et tout, parfois, une petite visite est appréciable (une participation aussi).
Ca fait un peu mal d'avoir passé du temps à avoir mis en place ce forum et d'avoir passé du temps à rajouter beaucoup de choses pour au final pas grand chose.
Pour dire, je compte actuellement 6 utilisateurs actifs (sur une vingtaine d'inscrits, d'ailleurs c'est qui la dernière ?)

Tout pour vous dire je ne sais pas quoi, puisque il faut bien que je me rende à l'évidence que personne lira ce message .. Peut être aurait on du rester sur le super_forum_caramail, après tout, ca aurait suffit ..

J'aviserais suivant l'activité à venir du forum de sa fermeture ou pas.

Amicalement,
Miss Thing
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 09 Fév 2003 20:03:52    Sujet du message: !! Répondre en citant

ben, tu serais pas en train de faire une montagne de pas grand chose? (sof vot' respect, msieur!! :)) bon, c normal que le forum soit un peu mort en ce moment...y'a des périodes comme ça! peut-être que ça va recommencer...
enfin, je sias pas, moi je suppose. Sur cara aussi y'avait des moments où y'avait personne qui écrivait, mais ça finissait toujours par repartir (enfin, sof à partir du moment où tu as crée ce forum, évidemment). ...
Voilà, mais en ce qui me concerne, j'ai effectivement du boulot et je me connecte rarement!
Aurore
Oizo
l33t ~ g0d

MessagePosté le: 09 Fév 2003 20:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre bien que oui, peut etre que non :( sache tout de même que je te comptais dans les utilisateurs actifs, c'est pour dire .. :[
Dr Greenthumb
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 10 Fév 2003 12:55:43    Sujet du message: Répondre en citant

hopla je mé un ptit post comme ca!!!

non, sérieux moi je V plus tres tres souvent sur le net, d'ailleur sur icq je suis tjs invisible.

sinon, je post kan ya dé message qui m'interressent, style pour les sorties et les fetes, je trouve que C le plus important.
tchouka
Philosophe
Philosophe

MessagePosté le: 10 Fév 2003 18:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouep, un peu de l'avis des deux quand meme
C'est sur que le forum c'est surtout pratique pour les fetes et les sorties (sauf si les gens viennent plus le voir, ca c'est sur, mais t'es sur que y'ai plus beaucoup de monde qui vient ou c'est juste que les gens regarde mais n'ecrive pas, un peu comme moi, parce que j'ai pas grand chose a dire donc des fois je repond mais c'est tout)
Mais si les gens ont pas trop envie d'ecrire faut pas non plus les forcer ils font ce qui veulent vaut mieux ca que ecrire que des trucs pas interessant :))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kikoutoyou
Ecrivain

MessagePosté le: 10 Fév 2003 18:47:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah personnellement je pense que tu as bien fait de faire ce forum et que tu l'as d'ailleurs très bien fait : on n'a pas forcément toujours quelque chose à dire, et moi encore moins... mais ne t'en fais pas, c'est normal que les gens ne postent pas tout le temps ! ça va repartir !
d'un autre côté je comprends très bien que tu sois déçu de la "non-activité momentanée" de ton forum... mais comme je l'ai dit avant faut pas non plus dire tout de suite que tu devrais le fermer (même si ça fait un certain temps qu'il n'y a plus bcp de postes) ! Les meilleurs messages sont ceux qui ne sont pas attendus : allez tu verras !
enfin excuse moi de ne pas répondre plus souvent ou de ne pas dire quelque chose plus souvent mais j'ai parfois l'impression que je parle dans le vent ici alors bah voilà... mais je viens quand même régulièrement et ça me fait plaisir d'avoir un peu des nouvelles des gens comme ça !
valà +++
Vlirf
l33t ~ g0d

MessagePosté le: 10 Fév 2003 18:55:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis un peu de l'avis de Ludo que y'a pu bcp qui parle, mais aussi de celui de Aurore que y'a ptet pas mal de gens qui travail... Pour ce que dis Patrick, je penses que c'est aussi vrai, que y'en a plein qui viennent sans poster... mais il faut que ceux là sache quand même que si ils ne postent pas, au bout d'un moment plus personne ne postera, donc ils ne viendront même plus voir, et donc ce sera mort quoi.
Sinon par rapport à ce que disait Fred, c'est vrai que c'est bien pratique pour organiser des fêtes ou des sorties, mais pour celà il faudrait encore que les organisateurs lâche un post (je ne vise personne :x :lying: ... Mais pour qu'ils le fassent, faut que des gens viennent voir le forum!
En gros c'est le serpent qui se mort la queue!
Et en bref, si vous ne poster pas, on va se retrouver sans trop comprendre avec des petits groupes, ceux qui se voient tout les jours, d'autres... je sais pas si vous avez pu remarquer ça la dernière fois... ?
Enfin voilà quoi...
Méditez là-dessus
aREuh...BB...
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 10 Fév 2003 19:18:52    Sujet du message: Répondre en citant

[prie] scuse mais je sais jamais quoi dire et me vois mal vous parlez de la pluie et du bo temps mais ça m'empêche pas de suivre l'actualité du forum...(Cynthia c pas une TS1?).... enfin vala koi ça va repartir mais là c le calme avant la tempête!:)
tchouka
Philosophe
Philosophe

MessagePosté le: 10 Fév 2003 20:22:45    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre mais je vois pas ce qu'elle viendrait faire la, elle connais bien personne du forum si? en tout cas si elle vient elle est la bienvenue ludo nan? encore faudrait il aussi qu'elle se fasse connaitre ce serait sympa quadn meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oizo
l33t ~ g0d

MessagePosté le: 11 Fév 2003 10:47:06    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais été contre l'ouverture de ce forum à des personnes extérieurs à notre groupe ..

maintenant, sachez que tous ces messages me font chaud au coeur, parce que en ce moment on se voit pas bcp et on dirait que chacun est dans son coin :[

croyez pas que je veux vous forcer à poster, mais parfois lancer un petit sujet sur n'importe quel thème (qqch qui vous fait repenser à un moment qu'on a tous vécu, une discussion sur qqch), ca peut être sympa et ca prend pas forcément bcp de tps

moi j'essayais de poster des blagues ms personne y répond donc jlaisse tomber..
Dr Greenthumb
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 11 Fév 2003 11:36:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon, promis je viendré plus souvent sur le forum :p

Sachez justte que je vous oublie pas
Vlirf
l33t ~ g0d

MessagePosté le: 11 Fév 2003 18:37:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai pas mal de boulot en ce moment, donc je parles moins :tourne:
joe
Invité

MessagePosté le: 11 Fév 2003 20:47:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut tlm
moi je viens souvent voir les messages mais j'écris rarement..
je trouve qu'y a parfois des messages inutiles sur ce forum, genre ceux qui font des post de 3 mots.. ou qui envoie des " mmmmm" " yop " "re"etc..
Ces temps ci je vais souvent sur internet mais avant c'est vrai que je me connectais pas trop..j'écris pour répondre au truc qui m'intéresse mais c'est vrai que j'ai pas tendance à raconter ma vie spontanément et parfois il vaut mieux pas..
allez a+ j'ai (encore) une inter de math demain et je suis ( encore ) à la bourre question révision
Vlirf
l33t ~ g0d

MessagePosté le: 11 Fév 2003 21:52:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouais joe, tu viens pas souvent, mais tu pourrais quand même t'inscrire non?
Oizo
l33t ~ g0d

MessagePosté le: 12 Fév 2003 10:42:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah tiens tout d'un coup y a plein de monde \ô)

Finalement là, c'est pas aussi mort que ca :)

On pourrait continuer comme ca même ;p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mcurie Index du Forum -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: