AFGHANISTAN ......Une guerre pour qui , une guerre pour quoi ?


La France en Afghanistan........une guerre pour quoi? Mais quelle mouche a donc piqué nos dirigeants pour envoyer notre flotte se promener dans l'océan indien? C'est vrai que maintenant que les talibans sont écrasés par les bombes américaines, ou bien se sont ralliés aux nouveaux maîtres de Kaboul, les risques sont considérablement amoindris! Il ne faudrait pas qu'un inconscient nous casse nos jolis bateaux. Dire que nous faisons parti de l'avant-garde est excessif, et de l'arrière garde est méprisant! Ce monsieur BenLaden, formé par les sbires de la CIA, manque totalement de savoir vivre. Si sa bande de de dingues a montré des compétences évidentes dans la folie meurtrière, ils font preuve d'un irrespect total envers notre glorieuse marine nationale. Qui , à part lui, ne savait pas que notre étendard, notre fierté nationale, notre arme ultime, j'ai nommé le porte-avions Charles de Gaulle était en réparation à Toulon? Au risque de passer pour un trouble-fête dans le bel enthousiasme de l'élan international de lutte contre le terrorisme, je me pose quand même quelques questions:
- A qui profite tout ce cirque ?
- Quel jeu joue l'ex. dictateur du Pakistan devenu,  par le miracle de sa collaboration avec les USA, un chef d'état respectable? La campagne afghane ne lui donne-t-elle pas le blanc-seing pour mener ses opérations au Cachemire? De plus, il semble intéressant de signaler qu'un des plus important fournisseur d'armes de cette dictature est la France !
- Est-ce que le nouveau cycle de négociation de l'OMC engagé à Doha aurait débuté de la même manière sans le drame des Twin-Towers?
- Quel population aurait accepté les lois liberticides votées après les évènements?
- Qui est a l'origine des attaques à l'anthrax, puisqu'il semble établi que le bacille est de fabrication américaine ?
- Qui se soucie encore un tant soit peu du sort des soit disant terroristes tchétchènes pourchassés par les sbires de l'ancien chef du KGB Vladimir Poutine?
- Et enfin , sans manquer de respect envers les morts américains, il est légitime de se poser la question: un mort en vaut-il un autre? C'est une comptabilité totalement abjecte et morbide, je le reconnais, mais enfin, qui se soucie, ce n'est qu'un triste exemple, des enfants palestiniens massacrés par Tsahal , la filiale israélienne de l'armée américaine?
     Si un de vous peut m'éclairer , je suis preneur, mais franchement , comme lors de la guerre contre l'Irak, dont le but premier, était de sauver les dictatures pétrolières du Golfe, j'ai l'impression ,non, la certitude, que nos dirigeants, avec le soutien sans faille de certains laquets "journalistes" nous prennent pour des CONS !!
                   
                           François Kientzler le 29/12/2001



        En ce beau jour de l'an de l'année 2002 , une brève du journal de France2 de 20heures  signale que trois personnes ont été décapitées en Arabie Saoudite . Ils ont d'étranges manières de débuter une année........  Au fait , essayez d'imaginer un instant l'horreur des crimes dont ces personnes se sont rendues coupables. Au moins un attentat contre la famille royale....... Eh bien non , le crime horrible de ces hommes , c'est d'être homosexuels !! Vous avez bien lus !! Décapités pour cause d'homosexualité !! Je me permets de rappeler que ce royaume aux moeurs d'un autre siècle, digne des inquisiteurs de l'église catholique, est notre allié. L'allié de l'occident , de la France !!  Mais contrairement à d'autres pays envers lesquels nous avons la révolte facile, les princes saoudiens méritent notre respect , car ils possèdent au moins deux atouts dans les manches de leurs djellabas : leur sous-sol regorge de pétrole et de gaz, et ils nous achètent beaucoup d'armes avec l'argent du pétrole !!Alors que vaut la vie de trois "pédés" comparée aux immenses intérêts économiques du pays !!
       A regarder de plus près, le dénommé Ben Laden, est bien le fils d'une des familles les plus riches et les plus en vue de la théocratie saoudienne. Quand il envoie deux avions s'écraser sur les twin-towers , les princes décapitent les homosexuels . Les deux au nom de la religion , comme les inquisiteurs massacreurs de Montségur ! Mais si Ben Laden devient l'homme à abattre, l'ennemi public numéro 1 , les princes eux continuent à mériter tout notre respect !! Chercher l'erreur !!
                         
                          François Kientzler le 01/01/2002


bouton retour