Vosges ~ Trotters Strasbourg

 

LES ECHOS DE LA SECTION SPORTIVE   Directeur sportif : Dany

 
accueil
présentation
news
refuges
occupation refuges
sports
randonnées
autres activités
calendrier
nos amis VT et liens

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Echos du cross au Champ du Feu du 21 Septembre 2008

 

 

 

 

Malgré un vent glacial, quelques 250 coureurs ont répondu présent aux Courses du Champ du Feu le 21.09.2008 dont 5 Vosges Trotters.

Se sont battus au 10 km, le vétéran Epp Dominique qui est un habitué de la course et le multiple vainqueur de la Coupe des Vosges de ski de fond Isenmann Sébastien. C’est finalement ce dernier qui l’a emporté pour un temps 0h36’02 ‘’. Pour sa première participation, c’est Christine Poyet de Team Espace Marathon qui figure au palmarès du Champ du Feu pour un temps de 0h41’04’’.

 

Concernant la course du 5 km, c’est Sébastien Hoff de l’ASC Strasbourg également un fidèle de la course qui l’a décroché en 0h16’43’’. Au niveau des féminines, c’est LATASTE Jana du Ski Club Molsheim qui s’est battue pour un temps de 0h2’10’’.

 

Belle participation également au niveau des jeunes sur le 1 et 2 km en grande partie représentés par le Club AS La Claquette dont Guy Brignon est le Président.

 

Nous nous attendons bien sûr toujours à plus de participants mais la plupart des coureurs sont des habitués et nous demandent chaque année de maintenir cette course de montagne où le parcours est très apprécié.

 

Nous remercions encore toutes les personnes qui nous aidés ce week-end et où tout s’est déroulé dans une bonne ambiance. Nous remercions également tous nos partenaires qui nous soutiennent chaque année.

 

En conclusion, nous tenons à vous citer les coureurs des Vosges Trotters avec leur résultat :

 

au 10 km :

      -     KLEIN Maxime en 0h38’28 

-          BRONN Jacques en 0h50’47’’

-          CHUDZIAK Serge en 1h00’55’’

 

au 5 km :

-          KLEIN Maxime en 0h18’20’’

-          BRET Sébastien en 0h23’25’’

-          NEST Luc en 0h32’28’’

 

au 1 km :

-          CHUDZIAK Eve en 0h04’43’’