Auteur | |
---|---|
Kenalanac | 10 Dec 2024 - 13:54:35 |
21 Posts |
Je pense à installer une application pour les paris sportifs sur mon téléphone, mais je me demande si c’est vraiment pratique. En gros, est-ce que ça apporte un vrai plus par rapport au site classique sur navigateur ? J’ai un Android, et je ne sais pas si c’est simple de télécharger ce genre d’appli ou si ça demande des réglages particuliers. Est-ce que quelqu’un ici l’utilise déjà ? Vous avez eu des problèmes pour l’installer ou ça marche direct ? |
Ustalino | 10 Dec 2024 - 14:06:32 |
20 Posts |
Franchement, télécharger une appli comme ça, c’est simple. Moi, j’ai fait ça récemment sur mon Android, et en gros, il faut juste aller sur le site officiel, pas sur le Google Play. Tu télécharges le fichier APK directement. Après, il y a un petit truc à faire : aller dans les réglages de sécurité pour autoriser les installations d’applis provenant de sources inconnues. Une fois que c’est activé, l’installation se fait en deux minutes. L’appli est vraiment pratique, avec tout au même endroit : paris en direct, stats, bonus… Si tu veux un conseil, teste-la, tu ne seras pas déçu. Pour moi, telecharger 1xbet a clairement changé ma façon de parier ! |