Auteur
Ustalino
23 Nov 2024 - 14:21:25
24 Posts
Salut, je voudrais savoir s'il existe un moyen de regarder les stories Instagram de quelqu'un sans qu'il le sache. J'ai entendu parler de certaines techniques, mais je ne sais pas si elles fonctionnent vraiment. Est-ce que quelqu'un ici a des astuces ou des recommandations ? J'aimerais bien éviter de me faire repérer parce que parfois je veux juste rester discret. Merci d'avance pour vos conseils !

up
Kenalanac
23 Nov 2024 - 14:34:39
25 Posts
Oui, il y a une solution pour ça, et je l'ai déjà testée moi-même. Tu peux utiliser un site comme instagram sans compte https://ig4u.co/fr/ Ce site te permet de consulter les profils Instagram, y compris les stories, de manière totalement anonyme et sans inscription. C'est super pratique parce que tu n'as rien à installer ni à télécharger. Tu vas juste sur le site, tu entres le pseudo, et voilà, tu as accès aux stories sans que personne ne sache que tu les as vues. Je trouve ça très utile quand tu veux rester discret, et honnêtement, ça marche à chaque fois sans problème. En plus, c'est gratuit et tu n'as pas de pubs gênantes. C'est vraiment la meilleure option que j'ai trouvée jusqu'à présent.

up