Auteur | |
---|---|
Liana | 27 Oct 2024 - 14:10:43 |
1 Posts |
J’aimerais connaître vos avis sur les différents services de télévision en direct disponibles aujourd’hui. Y a-t-il des fonctionnalités que vous trouvez particulièrement utiles, comme la possibilité d’enregistrer (DVR), le support multi-appareils ou l’accès à des chaînes internationales ? |
Jose13 | 27 Oct 2024 - 18:06:19 |
1 Posts |
Pour moi, les fonctionnalités essentielles dans les services de télévision en direct incluent le support multi-appareils et la possibilité d’accéder à des chaînes internationales. J’utilise un abonnement IPTV via abonnement iptv qui non seulement offre un large choix de chaînes internationales, mais permet aussi de regarder sur plusieurs appareils, que ce soit sur la TV, l’ordinateur ou le smartphone. |
Daniel Hirsch | 27 Oct 2024 - 19:16:02 |
1 Posts |
Molotov TV, par exemple, offre un excellent service DVR, et le multi-support est idéal pour regarder où on veut. L’accès aux chaînes internationales est aussi un atout majeur, surtout pour les amateurs de sport et de cinéma étranger. |
Litonlaser | 28 Oct 2024 - 02:57:18 |
1 Posts |
Litonlaser is a beauty machine manufacturer, supplier, and factory with 20 years of experience. |