Auteur | |
---|---|
Chatbour | 17 Nov 2007 - 20:18:42 |
![]() 4 Posts |
Salut à tous et à toutes ![]() il ne s'agit pas d'une question technique.. mais d'une invitation pour participer à un sondage pour mes études (projet en Français).. Le but de mon projet est révéler les centres d'intérêt d'un groupe de jeunes étudiants (entre 20 et 25 ans) en informatique grâce à des questions un peu diverses.. le forum va dans ce contexte m'offrir l'opportunité d'avoir les points de vue d'étudiants de plusieurs nationalités.. Je serai donc très ravi si vous participez ![]() Visitez ma ville |
Chatbour | 17 Nov 2007 - 20:20:16 |
![]() 4 Posts |
Voici la liste des questions : Vie quotidienne : -tu dors combien d'heures par jour ? -tu fais quoi dans temps libre ? -tu as visité combien de régions dans ton pays ? -tu vis chez tes parents ? sinon où ? -t'as un(e) petit-ami(e) ? -tes articles préférés dans les tes journaux préférés ? -ton moyen de transport préféré ? -énumère les clubs ou organisations que tu y es inscrit ? (politiques inclues..) -t'as des animaux domestiques ? quoi ? -sport préféré ? Culture et Art : -la dernière fois que tu a été au théâtre ? -tes festivals préférés ? -la dernière fois que tu as lu un bouquin ? son titre ? -ton artiste préféré ? Informatique : -quel est ton langage de programmation préféré ? pourquoi ? -ton idole informatique ? -t'as un site perso ? un blog ? t'est inscrit dans quels forums ?[/#blue] Je serai compréhensif si vous voyez longue la liste des questions.. dans ce cas vous êtes libre de négliger quelques une.. Merci d'avance ![]() Modifié le 17 Nov 2007 - 20:27 Visitez ma ville |
ProgVal | 18 Nov 2007 - 13:20:21 |
![]() 158 Posts |
Je pense pas que tu n'es beaucoup de réponse ici |
Chatbour | 18 Nov 2007 - 20:20:19 |
![]() 4 Posts |
ah bon ! dommage donc :( mais pourquoi ? on n'aime pas les sondages ici ;) Visitez ma ville |
ProgVal | 19 Nov 2007 - 12:54:53 |
![]() 158 Posts |
Bah je sais pas si tu a remarqué, mais ici, c'est le forum le plus actif de tout le web. |
alvas | 25 Nov 2007 - 22:25:52 |
Admin ![]() 227 Posts |
![]() . |
Chatbour | 25 Nov 2007 - 23:00:03 |
![]() 4 Posts |
vous savez qui rient souvent sans bonne raison ? ( ![]() Visitez ma ville |
ProgVal | 26 Nov 2007 - 13:12:54 |
![]() 158 Posts |
nan, mais je sens que je vais bientôt le savoir... |