Auteur
Ustalino
20 Sep 2024 - 17:19:03
16 Posts
Pour un projet de création d’identité visuelle, j’ai besoin de polices qui sortent de l’ordinaire, quelque chose qui se démarque vraiment. J’ai déjà testé Dafont et d’autres sites similaires, mais j’ai besoin de quelque chose de plus spécifique aux logos. Est-ce que quelqu’un connaît un site qui propose un large choix de polices adaptées aux logos, gratuites ou à des prix abordables ?

up
Kenalanac
20 Sep 2024 - 17:41:02
14 Posts
Je te conseille de regarder sur https://fr.azfonts.net/fonts/categories/logo Je suis tombé dessus récemment en cherchant moi-même des polices pour un projet de branding. Ce qui est génial, c’est qu’ils ont une catégorie entière dédiée aux polices de logo avec plus de 7000 choix. Tu y trouves de tout : des polices stylisées, classiques, modernes, etc. Ils offrent à la fois des options gratuites et payantes, et tu peux voir à quoi ressemble chaque police avec un aperçu très pratique. Personnellement, j’ai trouvé une police parfaite pour un client, et c’est vraiment simple d’utilisation. N’hésite pas à y faire un tour, ça te fera gagner du temps !

up