Auteur
alham
10 Feb 2007 - 15:06:20
1 Posts
*** Méthode des gains exponentiels ou Méthode des gains récurrents

Cette technique a fait largement ses preuves et a attiré de nombreux adeptes qui ont éte séduit par ce système. On retrouve ce systeme

Voilà comment procéder pour cette méthode :


- tout d'abord, profitez des bonus bookmakers, inscrivez vous sur Unibet, en cliquant ici, créer un compte et recevez 30€ sur votre compte. Vous pouvez donc parier sans risque.
Dans le même style, vous pouvez recevoir 20€ en vous inscrivant ici sur Betclic

- Misez uniquement sur le foot au début (1 euros par paris pour commencer) sur un des sites de bookmaker. Nous vous conseillons par la même occasion de proftez de nos bonus pour l'expérimenter.

- Misez uniquement sur les paris de ce type :

"résultat mi-temps/résultat final"

- Misez une somme de 1 euros par paris pour commencer sur des cotes entre 5-6 et 67 (une cote de 10 signifie que pour 1 euros misé vous pouvez gagner 10 euros soit 10 fois votre mise de départ).

- Misez 6x1 (ou 5x1 euros en fonction des cotes) euros par paris sur 10 à 20 matchs différents du type "Mi-temps/résultat final" afin de couvrir les risques(comme à la bourse), vous avez 66% (non équiprobable) de chance de gagner, choisissez uniquement les cotes comprises entre 6 et 100, ainsi il vous suffit de gagner un seul paris pour couvrir vos pertes et d'atteindre une forte rentabilité (comparez avec les taux de rentabilité des entreprises et vous verrez qu'il n'existe que très peu d'activité ou vous pouvez atteindre de tels taux).

- Une fois que vous avez atteint 200 euros de gains avec un investissement de départ de 50 euros, et 1 euros de mise par paris, passez à des mises de 10 euros, puis 100 euros par paris.

Vous verrez qu'en réalité la barre des 1000 euros de gains mensuels sera vite dépassée.

Consultez notre exemple détaillé.


- ATTENTION : ne remettez en jeux que 50% de vos bénéfices (vos gains moins l'investissement de départ sur chaque paris), afin de progresser en maîtrisant les risques et en accumulant tranquillement les bénéfices.

- Ne vous laissez jamais tenter par des paris hasardeux (c'est la meilleur façon de perdre) mais suivez toujour


**** 2eme méthode

1. S'inscrire sur Unibet en cliquant ICI pour bénficier de 15€ de bonus ou ICI pour bénéficier de 30€ (sinon pas de bonus)

2. Créditer son compte de 15€ ou 30€.

3. Vous disposez donc de 30€ ou 60€ grâce au bonus.

4. Misez 15€ ou 30€ sur un match pour lequel vous êtes sur de la victoire. Pour info, l'Inter Milan par exemple n'a jamais perdu depuis le début de la saison. La cote tourne aux alentours de 1.20 à domicile, et 1.70 à l'extérieur environ.

5. Faites le calcul:

à domicile
pour 15€ vous gagnez 18€
pour 30€ vous gagnez 36€

à l'extérieur
pour 15€ vous gagnez 25.5€
pour 30€ vous gagnez 51€

6. PLUS FORT ENCORE
Pariez sur 2 ou 3 équipes pour lequelles vous êtes sur de la victoire, comme Manchester United, FC Barcelone, Arsenal, Juventus, Chelsea.

La cote étant à peu près de 1.20 à domicile, si vous misez sur 3 équipes en même temps, vous arrivez à 1.20*1.20*1.20=1.78!! Et à l'extérieur celà fait 1.70*1.70*1.70=4.9!!!!!!!!

En restant pessimiste, ous pouvez donc facilement gagner SANS RISQUES l'équivalent de 51€ la première semaine en misant simplement 30€ OFFERTS par UNIBET.


7. TOTAL DES GAINS POUR UN PETIT JOUEUR

1ère semaine: je parie mes 30€ offerts, je gagne 51€.
2ème semaine: je parie mes 51€, je gagne 86€.
3ème semaine: je parie 86€, je gagne 146€.
4ème semaine: je parie 146€, je gagne 248€.

Soit un total de 248€ SANS RISQUES, puisque je dispose toujours de 30€ crédités au départ.


8. TOTAL DES GAINS POUR UN GRAND JOUEUR

Je mise tout ce que j'ai, soit 60€. Je vous épargne le détail des calculs, celà fait 501€


Rapellez vous que en vous inscrivant sur les sites de bookmakers, vous recevrez des bonus, vous pouvez donc tester cette méthode sans risques

up
alvas
12 Feb 2007 - 15:43:43
Admin
avatar
227 Posts
Tu ne m'en voudras pas d'avoir enlevé les identifiants liés à un parrainage :)

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 9.3 ms