Auteur | |
---|---|
Ustalino | 01 Sep 2024 - 15:05:36 |
16 Posts |
J'ai remarqué que ma fille est complètement fan des personnages de Sanrio, comme Hello Kitty et My Melody. Elle passe des heures à dessiner et colorier tout ce qui est lié à cet univers. J'aimerais lui trouver des coloriages spécifiques à ces personnages pour lui faire une surprise. Est-ce que quelqu'un connaît un bon site où je pourrais trouver des coloriages Sanrio à imprimer gratuitement ? Ça serait génial d'avoir quelque chose de varié pour qu'elle puisse s'amuser pendant des heures. |
Kenalanac | 01 Sep 2024 - 15:29:56 |
14 Posts |
Ah, tu es tombée sur la bonne personne ! Mon fils est aussi un grand fan de Sanrio, et je peux te recommander sans hésitation de visiter ce site. Ils ont une belle collection de coloriages Sanrio, tous téléchargeables gratuitement en format PDF ou JPG. Ce que j'aime particulièrement, c'est la qualité des dessins et le fait qu'ils ajoutent régulièrement de nouvelles pages. Ça permet de toujours avoir du nouveau à proposer aux enfants, sans que ça devienne répétitif. Mon fils adore y découvrir ses personnages préférés, et j'imprime souvent plusieurs pages pour qu'il puisse les colorier à sa guise. C'est vraiment un excellent moyen de les divertir tout en développant leur créativité. |