Auteur | |
---|---|
sogim6835 | 25 Aug 2024 - 16:01:33 |
2 Posts |
Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés pour partager l'écran de mon ordinateur portable sur ma TV Samsung. J'ai essayé plusieurs méthodes, mais je ne parviens pas à établir une connexion stable. J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré un problème similaire et quelles solutions vous avez trouvées. J'utilise Windows 10 sur mon ordinateur et ma TV est un modèle récent de Samsung. Existe-t-il des applications ou des astuces spécifiques pour améliorer cette fonctionnalité ? |
Luсio | 25 Aug 2024 - 18:10:41 |
2 Posts |
J'ai rencontré des problèmes similaires avec le partage d'écran sur ma TV Samsung, et j'ai trouvé une solution qui a vraiment fonctionné pour moi. J'utilise l'application DoCast pour le partage d'écran. Cette application m'a permis de diffuser l'écran de mon ordinateur portable vers ma TV Samsung de manière fluide et sans coupures. Voici le lien pour télécharger l'application et trouver plus d'infos : partage d'écran tv samsung. En plus de l'application, assurez-vous que votre ordinateur et votre TV sont connectés au même réseau Wi-Fi. Parfois, des interférences ou des réseaux différents peuvent causer des problèmes de connexion. Si le problème persiste, vous pouvez également vérifier les paramètres de votre TV pour vous assurer qu'elle est configurée pour accepter les connexions sans fil. |
Megal5 | 25 Aug 2024 - 19:06:51 |
2 Posts |
Je voulais juste ajouter mon expérience personnelle sur le sujet. J'ai eu des problèmes avec le partage d'écran sur ma TV Samsung jusqu'à ce que je découvre que certains paramètres de mon routeur Wi-Fi pouvaient causer des interférences. J'ai changé le canal Wi-Fi et depuis, la connexion est beaucoup plus stable. Si vous avez tout essayé et que ça ne fonctionne toujours pas, vérifier les paramètres de votre réseau Wi-Fi pourrait être une solution. Aussi, il est toujours utile de vérifier les mises à jour du firmware de votre TV et de votre routeur, car cela peut parfois résoudre des problèmes de compatibilité. |