Auteur | |
---|---|
cyoung123 | 18 Aug 2024 - 15:33:08 |
4 Posts |
Bonjour à tous, Je voulais partager mon expérience concernant le rangement des vélos. Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai réalisé à quel point il est important d’avoir un système de rangement efficace pour nos vélos, surtout si l’on vit dans un espace restreint. J’ai récemment installé un support mural dans mon garage, et ça a complètement changé la donne. Non seulement ça libère de l’espace au sol, mais ça permet aussi de garder les vélos en bon état, à l’abri des chocs et des intempéries. Il existe plusieurs options sur le marché, des supports muraux aux crochets pour plafond, en passant par les racks au sol. Pour ceux qui ont plusieurs vélos, il est aussi possible d’opter pour des systèmes modulaires qui permettent d’ajuster le rangement velo en fonction des besoins. Personnellement, j’ai opté pour un modèle mural inclinable qui permet de ranger le vélo à la verticale. C’est vraiment pratique et ça donne un look ordonné à mon garage. Et vous, comment rangez-vous vos vélos? Des recommandations ou astuces à partager? |