Auteur | |
---|---|
Kel Rogers | 11 Jul 2024 - 16:12:48 |
8 Posts |
Bonjour à tous, Je réfléchis à l’idée d’installer un sauna scandinave chez moi, mais je me demande si cela en vaut vraiment la peine. Est-ce que quelqu'un ici en possède un ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Merci d’avance pour vos avis ! |
Donald Karl Pirs | 12 Jul 2024 - 15:00:20 |
3 Posts |
Salut, J'ai installé un sauna scandinave chez moi l'année dernière, et je ne pourrais plus m'en passer. C’est incroyable pour se détendre après une longue journée. Le sauna aide vraiment à réduire le stress et les tensions musculaires (https://www.bainnordiques.fr/). Santé : Il y a aussi des bénéfices pour la santé, comme l'amélioration de la circulation sanguine, la désintoxication par la transpiration et un meilleur sommeil. Valeur ajoutée : Cela peut ajouter de la valeur à votre maison, surtout si vous aimez recevoir des invités. |
Ban Sincler | 12 Jul 2024 - 15:46:09 |
2 Posts |
Bonjour. J'ai installé un sauna scandinave chez moi il y a environ deux ans et je trouve que c'est un excellent investissement. Évasion à domicile : C'est comme avoir un petit coin de paradis chez soi. Pas besoin de sortir pour profiter des bienfaits d'un sauna. |