Auteur
Ustalino
09 Jul 2024 - 13:00:06
Citer
12 Posts
Bonjour à tous, je pars en Thaïlande le mois prochain et j'atterrirai à l'aéroport de Bangkok. Je cherche un service de transfert fiable pour me rendre à mon hôtel situé dans le centre-ville. C'est la première fois que je visite ce pays et j'aimerais éviter tout stress lié aux transports. Quelqu'un a-t-il des recommandations pour des services de transfert en Thaïlande ? Quels sont les tarifs en général et est-ce que ça vaut la peine de réserver à l'avance ? Merci pour vos conseils !

up
Ustalino
09 Jul 2024 - 13:38:02
12 Posts
Salut ! J'ai voyagé en Thaïlande l'année dernière et je comprends parfaitement tes préoccupations. Je te recommande vivement de réserver un transfert de Kiwitaxi de l'aéroport ou la ville de Thaïlande https://kiwitaxi.com/fr/thailand. J'ai utilisé leurs services pour un transfert de l'aéroport de Phuket à mon hôtel et c'était parfait. Le chauffeur était ponctuel, professionnel et la voiture était confortable et propre. Le coût était d'environ 25 euros, ce qui est raisonnable pour la qualité du service offert. La réservation en ligne est simple et rapide, ce qui te permet d'éviter le stress à l'arrivée. Le chauffeur nous attendait avec une pancarte à notre nom, ce qui a facilité notre prise en charge. Si tu veux un transfert sans souci et confortable, Kiwitaxi est la solution idéale.

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 11.5 ms