Auteur
WalterChang
09 May 2024 - 15:15:25
Citer
2 Posts
J'envisage de faire un voyage en Angleterre avec ma famille cet été. Nous pensons prendre la voiture, mais les temps d'attente pour le ferry semblent un peu imprévisibles. Est-ce que quelqu'un ici a essayé de prendre le train Le Shuttle à la place ? Est-ce que c'est un moyen facile et efficace de traverser la Manche avec une voiture ?

up
ChristopherSims
09 May 2024 - 15:25:03
Citer
5 Posts
Absolution! Le Shuttle est une option fantastique pour traverser la Manche en voiture. C'est un moyen de transport très pratique qui permet de gagner du temps, surtout par rapport aux ferries. Le Shuttle est essentiellement un train spécialement conçu pour transporter des véhicules à travers le tunnel sous la Manche. Le trajet complet dure environ 35 minutes, ce qui est nettement plus rapide que la traversée en ferry. Il vous suffit de monter votre voiture dans le train à la gare, de vous détendre dans la voiture pour le court trajet, puis de quitter le train à votre arrivée en Angleterre. Vous n'avez pas à vous soucier du mal de mer ou des retards dus à des conditions météorologiques imprévisibles. Dans l'ensemble, Le Shuttle est un excellent choix pour ceux qui souhaitent un voyage rapide, comfortable et sans stress en Angleterre avec leur propre voiture. https://tunnel-sous-la-manche.fr/

up
HowardAllison
09 May 2024 - 16:14:49
1 Posts
Merci pour ces informations détaillées ! Le Shuttle semble être une bonne option, surtout pour les familles. Cependant, je dirais que pour les voyageurs en solo ou ceux qui ont un budget serré, le ferry peut être un choix plus abordable. Tout dépend de vos priorités et de votre style de voyage.

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 5 ms