Auteur
Logoburo
24 Jul 2023 - 19:42:53
Citer
9 Posts
Ces derniers temps, je lutte contre l'insomnie et cela a un impact négatif sur ma vie quotidienne. Auriez-vous des remèdes naturels ou des techniques à me recommander pour améliorer mon sommeil ?

up
Zikomo
24 Jul 2023 - 19:52:11
Citer
7 Posts
Une option à envisager est la microdosing d'Amanita Muscaria. Bien que la plupart des recherches sur la microdosing se soient concentrées sur des troubles de santé mentale tels que la dépression, l'anxiété et le SSPT, certaines personnes ont signalé une amélioration de la qualité du sommeil comme un avantage potentiel. Bien que les études sur la microdosing spécifiquement pour l'insomnie soient limitées, je peux personnellement témoigner de son efficacité. J'achète toujours mes produits sur omshroom.eu , et je trouve qu'ils m'aident non seulement à dormir profondément et paisiblement, mais améliorent également mon humeur générale. Cela vaut peut-être la peine d'essayer pour voir si cela fonctionne également pour vous.

up
Xials
27 Feb 2024 - 12:53:53
262 Posts
Bonjour! Je veux vous dire quelques choses utiles qui m'ont aidé. MyLuminette https://myluminette.com/fr-fr/products/drive propose une luminothérapie, également appelée photothérapie, qui consiste à s'exposer à une source de lumière artificielle. Ce traitement est principalement utilisé pour traiter l'insomnie majeure et la dépression saisonnière, qui surviennent à certaines périodes de l'année, souvent en hiver, lorsque les heures de clarté sont plus courtes. La luminothérapie peut également être utile dans le traitement des troubles du sommeil et d'autres formes de dépression. J'espère que cela vous sera utile.

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 4.8 ms