Auteur
Xials
23 Feb 2023 - 13:27:42
Citer
263 Posts
On nous prend vraiment pour des andouilles.

Non seulement, en région parisienne, les logements neufs ne cessent de rétrécir en taille, mais à Paris, ils ont fait passer des lois pour interdire les locations de moins de 9m^2.

Vu qu'ils ne peuvent plus nous fourguer des placards à balais, maintenant on nous parle de micro-logement.

Et c'est censé nous faire rêver?

Vu la taille des peaux de chagrin et des clapiers à lapin dans lesquels on veut nous enfermer, il va être temps de retourner vivre à la campagne, totalement déserte.

up
santiz
24 Feb 2023 - 10:30:18
105 Posts
Vivre dans un micro logement peut sembler intimidant pour certains, mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut être une option attrayante pour d'autres. Tout d'abord, les micro logements sont souvent situés dans des endroits pratiques et centraux, ce qui peut être très pratique pour ceux qui cherchent à vivre près de leur travail ou de leurs activités préférées rentola.fr . De plus, ces types de logements sont souvent moins chers que les appartements traditionnels, ce qui peut être très avantageux pour ceux qui cherchent à économiser de l'argent.

En outre, les micro logements sont souvent conçus de manière intelligente pour maximiser l'espace disponible. Cela signifie que les locataires peuvent profiter de tous les équipements dont ils ont besoin sans se sentir à l'étroit. Les micro logements sont également plus faciles à nettoyer et à entretenir, ce qui peut être un avantage pour les personnes qui ont un mode de vie occupé.

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 5 ms