Auteur
Mamarika
14 Feb 2023 - 15:36:58
Citer
62 Posts
Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un ici regarde des films avec des sous-titres. Je regarde tout le temps des films avec les sous-titres originaux, car ils ont un son beaucoup plus cool. Comme je ne comprends pas toujours la langue, j'utilise les sous-titres. Mais je n'ai pas toujours les sous-titres dont j'ai besoin sur une vidéo particulière. Je sais que d'une manière ou d'une autre, vous pouvez définir vos propres sous-titres, mais comment ?

icq 
up
Sku Tufik
17 Feb 2023 - 18:33:12
Citer
64 Posts
Bonjour ! Je suis favorable à l'idée de regarder des vidéos avec la voix off originale, car cela permet d'améliorer le niveau de langue et les films avec la voix off originale ont un son beaucoup plus cool. Mais les sous-titres sont essentiels pour tout comprendre dans un film ou une vidéo. Mais il est vrai que les sous-titres dans la bonne langue ne sont pas toujours disponibles. Pour cela, j'utilise le lecteur MAC https://www.elmedia-video-player.com/fr/avi-player-mac.html, qui sélectionne automatiquement les sous-titres dont j'ai besoin. C'est très pratique, et surtout rapide.

icq msn yim aim 
up
Lysii Arasa
17 Feb 2023 - 19:09:54
Citer
72 Posts
Vous pouvez télécharger séparément les sous-titres que vous souhaitez et les connecter via votre lecteur multimédia sur votre ordinateur. Il existe également des lecteurs qui installent automatiquement les sous-titres dont vous avez besoin.

icq 
up
Christiana
25 Feb 2023 - 04:54:18
102 Posts
hanafuda earrings

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 4.7 ms