Auteur
Andycat22
16 Jan 2023 - 11:27:14
Citer
9 Posts
J'ai rédigé ma thèse et je veux maintenant qu'elle soit lue par quelqu'un qui s'y connaît vraiment. Je pense que ce serait un professionnel qui le ferait rapidement et avec précision. Peut-être y a-t-il des diplômés qui peuvent lire ma thèse et la relire ?

up
TeddyBear
16 Jan 2023 - 11:29:08
Citer
16 Posts
Je ne suis pas sûr que vous ayez besoin d'aller voir les diplômés. Je pense qu'il devrait s'agir de professionnels qui vous aideront non seulement à corriger votre dissertation, mais aussi à la rédiger si quelque chose ne va pas. Certains des meilleurs professionnels qui comprennent vraiment le sujet sont https://correctrice-web.fr/correction-de-memoire/.
L'essentiel est de convenir d'un délai et de ce que vous voulez faire de votre mémoire. Après tout, une tâche clairement définie est un gage de réussite.

up
Riomyname
16 Jan 2023 - 12:47:15
Citer
11 Posts
Confier sa thèse à un étudiant diplômé est une décision très courageuse. Mais je soutiens la nécessité de confier ce type de travail à des professionnels. La personne qui connaît un tel sujet sera en mesure de rédiger tout travail écrit de haute qualité. Il sera pertinent et terminé à temps. L'essentiel est de lire les critiques à son sujet.

up
cara
03 Feb 2023 - 05:22:25
5 Posts
A Masters Dissertation nyt wordle is a lengthy written study on a topic chosen by the student. It is undertaken with the guidance of a faculty supervisor

icq 
up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 5.2 ms