Auteur
Mamarika
28 Dec 2022 - 13:32:29
Citer
62 Posts
Bonjour à tous. Mon enfant est maintenant dans sa période d'adolescence. Les premiers conflits et malentendus ont commencé. Et le principal problème est qu'elle quitte souvent la maison et disparaît quelque part. Nous avons lutté contre ce problème, mais elle ne nous entend pas. Je suis fatigué de m'inquiéter pour elle. Je ne sais jamais où elle est ou avec qui elle est. Que faire ?

icq 
up
Sku Tufik
30 Dec 2022 - 14:02:35
Citer
64 Posts
Salut. C'est une période absolument normale à laquelle tous les parents sont confrontés. Chaque enfant traverse l'adolescence d'une manière différente. Certaines sont calmes et d'autres turbulentes. Il faut s'attendre à des querelles et des scandales, car il est difficile pour les parents de comprendre l'enfant et pour l'enfant de comprendre les parents. Pour ne pas avoir à vous inquiéter de ses allées et venues, vous pouvez suivre son numéro de téléphone en utilisant https://heylocate.mobi/fr/track-phone-number-list-country/.

icq msn yim aim 
up
Lysii Arasa
30 Dec 2022 - 14:11:09
Citer
72 Posts
Emmenez-la chez un psychologue si ça ne la dérange pas. Un psychologue fera un excellent travail pour l'aider à faire face à son adolescence et l'empêcher de faire des bêtises. Et vous devez être patient.

icq 
up
kathy
07 Feb 2023 - 08:01:11
3 Posts
L'adolescence melon playground (du latin ădŏlēscēns, -centĭa, « croissant, grandissant, se développant ») est une phase du développement humain physique et mental qui se

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 5.1 ms