Auteur
Mamarika
28 Oct 2022 - 21:47:08
Citer
61 Posts
Bonjour à tous. Je fais de la gym depuis environ six mois maintenant. Je n'ai pas vu de résultats significatifs. Mes muscles ne se développent en aucune façon, pas de volume et pas de soulagement. Pourquoi cela se produit-il et que puis-je y faire ?

icq 
up
Sku Tufik
29 Oct 2022 - 00:20:07
Citer
63 Posts
Bonjour ! C'est un problème courant chez les athlètes. La physiologie de nombreuses personnes est telle que, même après une longue et dure séance d'entraînement à la salle de sport, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Suppléments Ex4ex peuvent vous aider à résoudre ce problème. Grâce aux suppléments anabolisants, vos muscles se développent plus rapidement. En deux mois seulement, vos muscles auront une définition plus précise. Vous n'avez pas besoin de vous épuiser avec des séances d'entraînement longues et difficiles. Deux séances d'entraînement d'une heure et demie par semaine sont suffisantes. Vous ne devez pas non plus modifier votre régime alimentaire. De cette façon, vous obtenez un corps superbe et vous consacrez moins de temps et d'efforts à l'entraînement.

icq msn yim aim 
up
Lysii Arasa
29 Oct 2022 - 01:11:35
Citer
71 Posts
Il y a deux raisons :
1. C'est votre physiologie.
2. Un entraînement et un régime alimentaire mal choisis.
Vous devriez consulter un entraîneur personnel et un nutritionniste pour trouver l'entraînement et le régime qui vous conviennent. Si cela ne vous aide pas, c'est votre physiologie qui pose problème.

icq 
up
fila22
22 Aug 2023 - 10:10:13
10 Posts
Bonjour amis sportifs ! J'ai plongé dans le monde de l'amélioration des performances et je voulais parler des avantages et des inconvénients des stéroïdes injectables. Ces substances, disponibles en ampoules sur https://lecorpsshop.fr/injections/, ont attiré l'attention des milieux de la musculation et de l'haltérophilie pour leur capacité à augmenter rapidement la masse musculaire et la force. Il semble que les stéroïdes injectables présentent plusieurs avantages notables, tels qu'une plus longue période d'activité dans le corps et un équilibre hormonal plus stable. Et je veux vraiment apprendre de ceux qui ont de l'expérience dans l'utilisation des stéroïdes injectables. Comment avez-vous équilibré les bénéfices et les risques ?

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 4.9 ms