Auteur
JanievGurreux
06 Oct 2022 - 17:13:59
Citer
36 Posts
Exprimez-vous votre attirance à l’autre ? Souvent, nous n’osons pas le faire par peur du rejet ou encore par crainte de paraître vulnérables. Pourtant, s’ouvrir et parler sans tabou de ses sentiments serait exactement la méthode à adopter pour séduire une personne. Le thérapeute, Mark Travers explique : « Au lieu d'éviter de vous sentir vulnérable, faites de votre mieux pour l'accepter. Les psychologues appellent cela un recadrage cognitif. Il s'agit d'une technique bien étudiée qui est utilisée, entre autres, pour aider les gens à gérer des émotions trop fortes. »

Pour accepter totalement cette vulnérabilité, il est possible de se mettre dans la peau de l’autre afin d’imaginer ce qu’il ressentirait dans la même situation que vous. Le psychologue précise : « Ce type de raisonnement, parfois appelé projection égocentrique, fonctionne parce que les gens sont beaucoup plus semblables qu'ils ne sont différents. » Si les différences existent entre les individus, les émotions sont plus ou moins toutes ressenties par tout le monde. Un point rassurant lors de la séduction.

up
perriergris
06 Oct 2022 - 20:48:51
40 Posts
J'aime aussi les rencontres en ligne, mais je préfère toujours savoir avec qui je dois sortir. J'apprécie mon temps, donc je ne veux pas le perdre pour quelqu'un qui ne me convient pas exactement. J'aime sortir avec des applications de rencontres. Mais certaines de mes connaissances se familiarisent par le biais d'une agence matrimoniale. Vous pouvez lire les avantages et les inconvénients de ces types de rencontres sur http://www.paysans.fr/conseils-et-astuces/5-etapes-des-sentiments-dun-homme-amoureux.html. Alors, quel type de rencontre vous allez choisir?

icq 
up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 4.5 ms