Auteur
JanievGurreux
06 Oct 2022 - 16:29:06
Citer
34 Posts
Certaines personnes l’assument totalement, d’autres préfèrent inventer une histoire plus romantique, mais qu’importe, les faits sont là : de plus en plus de couples se rencontrent en ligne, via des sites ou des applications.

Et non, il ne s’agit pas nécessairement de relations sans lendemain. Un sondage du Pew Research Center datant de 2016 a ainsi révélé que 12% des Américains mariés ou engagés dans une relation sérieuse ont rencontré leur moitié sur un site de rencontre.

Vous trouvez peut-être que c’est peu, mais cela représente tout de même 3,8 millions de personnes rien qu’aux États-Unis. Trouver l’amour sur Internet semble donc bien possible… à condition de choisir le bon site.

Gratuit ou payant ?
D’ailleurs, il est normal d’avoir envie de se diriger vers un site gratuit, afin de ne pas risquer de « perdre » de l’argent si les relations ne fonctionnent pas, ou pire, si on ne rencontre personne.

Cependant, nous préférons vous informer que la gratuité entraîne souvent une modération moins exigeante, et il est donc possible de tomber sur des faux profils.

De plus, il vous faudra probablement ouvrir le porte-monnaie pour profiter de certaines fonctionnalités très utiles, mais payantes.

up
champonier11
06 Oct 2022 - 20:22:38
28 Posts
Tu le penses toujours? J'avais les mêmes doutes. J'avais l'habitude de regarder les gens se rencontrer sur Facebook ou par le biais d'agences matrimoniales et je ne comprenais pas si c'était efficace. Il me semblait que ce genre de rencontre ne durait pas longtemps. Mais ensuite j'ai changé d'avis après avoir lu les recherches sur le site https://www.paysans.fr/conseils-et-astuces/5-etapes-des-sentiments-dun-homme-amoureux.html. Je vous recommande vivement de lire également ces informations.

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 4.9 ms