Auteur
Mamarika
27 Sep 2022 - 08:12:04
Citer
62 Posts
Forumers, quel tracteur polyvalent dois-je choisir ? 3 classes de traction. Modèles occidentaux.

icq 
up
Sku Tufik
27 Sep 2022 - 20:42:43
Citer
64 Posts
J'avais l'habitude de penser que Klaas était une ponce. Mais j'ai essayé le tracteur et j'ai changé d'avis. Bien sûr, vous pouvez travailler avec des produits bon marché, mais il s'agit de savoir qui a besoin de quoi. Notre tracteur enregistre une moyenne de 2 000 à 2 500 heures de moteur par saison. Lequel des modèles bon marché fera l'affaire sans tomber en panne ? Les tracteurs bon marché ont toujours une mécanique pure, et vous ne devez pas en attendre un bénéfice maximal. Et le fait que l'électronique représente un tiers du prix - cela vaut la peine, vous le rembourserez cent fois. Je choisis des tracteurs pour moi ici https://tractorid.com/fr/tracteurs-agricoles/massey-ferguson-fr, car ils sont de bonne qualité.

icq msn yim aim 
up
Lysii Arasa
28 Sep 2022 - 17:11:58
72 Posts
Nous avions le choix entre un Axion 820 et un John Deere 6195M. Nous avons finalement opté pour Axion, car il était plus lourd et plus fiable, comme il nous semblait. Et le concessionnaire était proche, ce qui était également important.

icq 
up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 4.3 ms