Auteur
Sku Tufik
25 Jul 2022 - 13:57:27
Citer
64 Posts
Bonjour à tous, que pensez-vous de MetaTrader 5 ? J'ai entendu dire qu'elle présentait de nombreux avantages. Lesquels avez-vous trouvés ?

icq msn yim aim 
up
Mamarika
25 Jul 2022 - 16:10:12
Citer
62 Posts
MetaTrader est un outil de travail fiable pour des millions de traders. J'ai commencé à utiliser cette plateforme de trading en 2014, mais à l'époque, j'avais encore la quatrième version largement répliquée.
La différence avec la version metatrader 5 est que vous pouvez ouvrir des positions multidirectionnelles simultanément, sur le même instrument de trading. La commodité de la plateforme, pour un nouvel utilisateur, dans la mesure où la configuration du terminal de trading ne prend pas beaucoup de temps, en comparaison avec la plateforme QUICK, par exemple.

icq 
up
Lysii Arasa
25 Jul 2022 - 20:05:48
72 Posts
Souvent, les utilisateurs décrivent les défauts de la plateforme dans leurs commentaires, mais en réalité, il s'agit d'omissions de la part des courtiers. Par exemple, il existe de nombreuses critiques concernant des activités frauduleuses présumées de la part de la plateforme. Cependant, le terminal lui-même ne peut pas vous voler votre argent, il s'agit d'un logiciel de trading. Toutes les transactions passent par le courtier et son serveur.

icq 
up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 5.6 ms