Auteur
Tony SHvalts
25 May 2022 - 11:13:09
Citer
85 Posts
Bonjour à tous, j'ai récemment rompu avec une fille et je cherche l'âme sœur, est-ce que quelqu'un peut me dire comment rencontrer des filles sur internet maintenant ?

icq 
up
Shnidis
25 May 2022 - 11:14:24
Citer
29 Posts
As-tu essayé de sortir avec des amis d'amis ? Je suis sûr que tes amis ont des petites amies célibataires. Ou les petites amies de leurs filles ou de leurs épouses. Sortir avec des couples soulage le stress.

icq 
up
Albert321
25 May 2022 - 11:15:09
Citer
8 Posts
Je vous comprends, j'ai aussi eu de la malchance avec les filles pendant longtemps, à chaque fois que je m'approchais pour les rencontrer, elles me rejetaient et ne voulaient pas communiquer avec moi. Après avoir demandé conseil à un ami, il m'a dit d'essayer regardez ici. J'ai été agréablement surpris lorsque, dès le premier jour, j'ai pu trouver une fille qui m'intéressait, et surtout qui s'intéressait à moi.

up
DylanBrown
01 Jun 2022 - 12:30:26
84 Posts
Bonsoir à tous. Je pense que vous devriez aussi essayer un jour des rendez-vous rapides, comme www.buzzwebzine.fr/speed-dating/ puisque grâce à cet article, vous serez en mesure d'étudier tout en détail et de comprendre si vous devriez le faire ou non. J'espère que cela vous aidera aussi. Bonne chance.

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 4.4 ms