Auteur | |
---|---|
Tony SHvalts | 25 May 2022 - 11:13:09 |
85 Posts |
Bonjour à tous, j'ai récemment rompu avec une fille et je cherche l'âme sœur, est-ce que quelqu'un peut me dire comment rencontrer des filles sur internet maintenant ? |
Shnidis | 25 May 2022 - 11:14:24 |
29 Posts |
As-tu essayé de sortir avec des amis d'amis ? Je suis sûr que tes amis ont des petites amies célibataires. Ou les petites amies de leurs filles ou de leurs épouses. Sortir avec des couples soulage le stress. |
Albert321 | 25 May 2022 - 11:15:09 |
8 Posts |
Je vous comprends, j'ai aussi eu de la malchance avec les filles pendant longtemps, à chaque fois que je m'approchais pour les rencontrer, elles me rejetaient et ne voulaient pas communiquer avec moi. Après avoir demandé conseil à un ami, il m'a dit d'essayer regardez ici. J'ai été agréablement surpris lorsque, dès le premier jour, j'ai pu trouver une fille qui m'intéressait, et surtout qui s'intéressait à moi. |
DylanBrown | 01 Jun 2022 - 12:30:26 |
84 Posts |
Bonsoir à tous. Je pense que vous devriez aussi essayer un jour des rendez-vous rapides, comme www.buzzwebzine.fr/speed-dating/ puisque grâce à cet article, vous serez en mesure d'étudier tout en détail et de comprendre si vous devriez le faire ou non. J'espère que cela vous aidera aussi. Bonne chance. |