Auteur
Lysii Arasa
16 Mar 2022 - 21:37:42
Citer
72 Posts
Je vais vendre ma maison très bientôt et j'ai l'intention de m'installer dans un autre pays, mais je n'ai pas encore décidé où. Le plan est d'acheter une maison quelque part. Quel pays dois-je choisir ?

icq 
up
Sku Tufik
16 Mar 2022 - 22:34:24
Citer
64 Posts
"L'Espagne est depuis longtemps l'une des destinations les plus prisées des expatriés. Les raisons en sont le climat chaud, l'ensoleillement important, la variété des monuments architecturaux et la beauté naturelle, l'amabilité et la bonne humeur des habitants et le coût de la vie relativement bas.
Par exemple, j'ai récemment trouvé une maison à Tenerife ici https://wtgspain.com/fr/villas. Tenerife est une petite île, mais elle est à la fois active et détendue, et vous pouvez y trouver toutes sortes de divertissements. Des concerts, du théâtre, des expositions, des cinémas, divers groupes de loisirs et des excursions peu coûteuses sont proposés.

icq msn yim aim 
up
Mamarika
16 Mar 2022 - 22:52:24
Citer
62 Posts
Estonie Les appartements situés à la frontière avec la Fédération de Russie peuvent coûter jusqu'à 3 000 €.

icq 
up
Tirana
14 Nov 2022 - 23:29:14
1 Posts
Salut.
Juste au cas où tu voudras résider gratuitement chez un de tes proches ou amis, tu trouveras ici des modèles d'attestation d'hébergement qui te seront sûrement utiles avec le temps. N'hésite pas à me poser des questions si tu rencontres une quelconque difficulté.

up
Powered by Phedio v3.6 © dew
Contacter l'administrateur - 5 ms