Auteur
Ustalino
07 May 2025 - 11:40:25
32 Posts
J’ai entendu parler de Malbet et ça m’a intrigué. Le site a l’air pas mal, mais j’hésite toujours à mettre de l’argent dessus. Quelqu’un a déjà testé ? Est-ce qu’ils paient bien quand on gagne ? Le service client est réactif ?

up
Kenalanac
07 May 2025 - 13:30:22
31 Posts
J’avais les mêmes doutes au début, mais maintenant je peux dire que Malbet Sénégal http://melbet-malbet-sn.com/ est vraiment fiable. Ce qui m’a rassuré, c’est qu’ils sont licenciés à Curaçao, donc ils sont régulés, et c’est pas un site bidon sorti de nulle part. Moi j’ai déjà fait plusieurs retraits après des bons gains et ça a toujours été rapide, surtout via les portefeuilles électroniques. En plus, le site est entièrement en français et le service client est vraiment là si t’as un souci — tu peux leur écrire par chat ou e-mail et ils répondent vite. Les cotes sont bonnes, y a beaucoup de choix en sports et même des paris en direct. Et puis franchement, le bonus à l’inscription jusqu’à 130 000 XOF, c’est pas négligeable. T’as pas besoin de mettre beaucoup pour commencer, avec 600 XOF tu peux déjà profiter.

up